Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

besoin d'aide pour mes roues montages de moyeu

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
prophette1
Membre

PostPosted: Thu 15 Aug - 18:51 (2019)    Post subject: besoin d'aide pour mes roues montages de moyeu Reply with quote

Salut a tous quelqu'un peut m'aider je cherche tant bien que mal mais je trouve pas 
j'ai recuperer d'ancienne roue de kart jantes en 2 parties

je cherche a trouver des moyeux avec roulement j'ai 78 mm entre les 3 trous car il y a encore la trace de la piece d'avant qui ressemble a cette pièce je pense
https://fr.aliexpress.com/af/moyeu-de-roue-karting.html?SearchText=moyeu de…
 quelqu'un a une idée 

merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Aug - 18:51 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 13:25 (2019)    Post subject: besoin d'aide pour mes roues montages de moyeu Reply with quote

Il faut que tu cherches des moyeux de roues, ça ressemble bien à ça.
Si tu passes dans le karting du coin ou sur leboncoin....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:32 (2019)    Post subject: besoin d'aide pour mes roues montages de moyeu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation