Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Montage pvc sur roue

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ostryker59
Membre

PostPosted: Thu 29 Aug - 20:05 (2019)    Post subject: Montage pvc sur roue Reply with quote

Bonjour je viens vous demander une technique j’ai une roue de karting de 270 de diamètre environ et un tube en pvc de 250 du coup j’ai extrêmement de mal à les enfilés vous auriez des idées où conseils ? Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Aug - 20:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 31 Aug - 14:24 (2019)    Post subject: Montage pvc sur roue Reply with quote

ta réponse est déjà traité ici, (http://www.drift-trikes-ouest.com/t1463-Les-infos-important-pour-construire-son-Drift-Trike.htm), aurais tu jeter un œil sur le forum avant de poser ta question ??!

aller pour te macher le travail  encore un peu: rubrique 14 Wink

Back to top
Ostryker59
Membre

PostPosted: Thu 5 Sep - 19:53 (2019)    Post subject: Montage pvc sur roue Reply with quote

Oui j’ai fait le tour mais de réponse précise merci quand même 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:57 (2019)    Post subject: Montage pvc sur roue

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cycle -> Train Arrière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation