Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Help train arrière
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ridernofear
Membre

PostPosted: Wed 25 Jul - 16:10 (2012)    Post subject: Help train arrière Reply with quote

Donc au final je pense etre décider par des roues de diable pour mon premier trike... Cependant le diamètre est de 250mm.... Comment est ce que je fait pour le pvc par dessus ? parce qu'en magasin je n'ai trouvé que du 125mm de diamètre Sad

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jul - 16:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Jul - 19:18 (2012)    Post subject: Help train arrière Reply with quote

ont est tous en 250mm quasiment. les roues de diable font 260mm je crois mais bien compatible. pour le PVC ya plein de sujet dessus et plein d'info pratique.

Back to top
ridernofear
Membre

PostPosted: Wed 25 Jul - 22:57 (2012)    Post subject: Help train arrière Reply with quote

Merci Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:01 (2019)    Post subject: Help train arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation