Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

frein arriere
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulfman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

si cela etait possible se serai tres util de metre un frein a l'arriere !!! NAN NAN pas sur les roues ! se serai stupide ...
mais je pense a un frein qui irai au contact du sol ... style un frein a main avec un gros tempon en caoutchou qui frotte par terre quand on tir le levier ... ou sur une poigner de frein qui eviterai de lacher le guidon ... 
enfin voila c'est une idée a laquelle je reflechi donc si sa interesse quelqun de developer l'idée ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

un gros frein d'urgence quoi! l'idée est pas mauvaise, a testé.

trike76
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

j'ai exactement penser la meme chose aujourd'hui

TeX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

ont y a tous pensé le jour ou ta eu besoin de freiné en urgence!!! les chaussure sa freine pas assez Mr. Green

Leblond
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Perso moi aussi j'y est pensé :p pareil vieux frein a main, avec une barre sur toute la longueur ( entre roue 67cm pour moi ) avec un patin caoutchou type chasse neige , par contre moi qui fait que 52kg jai peut de m'envoler si je tire dessus ...

Gulfman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

moi je penser a beaucoup plus petit style les tempon qui ya au cul des camion pour pas taper dans les quais de dechargement ...

trike76
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:28 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

c'est lourd cette piece voituron et je ces pas ce que sa donnerai une fois en contact au sol nivieau adehrence pour freiner

mx-13
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

je commence a reflechir a se systhem mais le frein serai pas possible a realiser avec une commande au guidon du type poignet car l effort qu on exerce decu et trop faible pour freiner ... le coup du lever sa peu etre possible et super basique mais bon le seul endroit possible pour le metre et qu il sois utile( gaucher droitier) c est  dans notre entrejambe 
apres le risque et plus pour notre descendance ^^ 

Gulfman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

je pensser plus a un truc de ce genre la  Arrow

dsl du dessin c'est a la va vite  Wink

Gulfman
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

on peu aussi imaginer un ressort qui le remete en place a chaque fois 

Ben42
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Mon cousin à fais sa => http://www.youtube.com/watch?v=UPAVRnYKadA&feature=youtu.be

Gulfman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

et bin voila .... c'est parfait plus qu'a trouver une solution pour metre sa sur cable et une poigner de frein et la se sera le grand top !!!!

trike76
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:27 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

et une surface de contact un peu plus grande pour plus d'efficaciter

Mika666
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Un frein a disque de karting sur axe arriere si l'axe est a l'air libre biensure ??????est-ce possible???

Gulfman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

c'est se que j'ais ecrit au debut  Wink  sa sert a rien ... les roue sont faite pour glisser ! donc si tu freine une roue qui glisse, sa donne quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: frein arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation