Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

frein arriere
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-claude
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Salut j'ai fini mes test et voici mes conclusion,J'ai donc fais un patin avec un morceaux de pneu  qui fais 15x10 cm qui entre en contact avec le sol VERTICALEMENT.
 Des test que j'ai fais que se soit en marche AV ou AR sa   RALENTI    bien le trike ,sa va dependre de la force que vous appliquer sur le levier type frein a main .Ne pas oublier que vous etes avec un trike qui ai fais pour le drift!!!!!!!.J'ai utiliser du carre de 45 dans lequel coulisse du 40 ,le 45 est souder sur le cadre et le 40 permet de fixer le patin,avec un systeme de bras de levier tres simple,Ne pas oublier de faire des trous ovaliser sur les bras qui maintiene le patin.J'espere que ses clair.Je peu faire des photos que je mes sur le post  
 je poste la photo du montage brut de fabrication bonne bidouille @@@ +++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-claude
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Zuzu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Très bonne solution.

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup ce frein "d'urgence" Okay . Et c'est vrai que le système de déplacement vertical est pas mal pensé.
T'as mis un ressort de rappel pour que le patin remonte au repos Question

Visiter le site web du posteur
jean-claude
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Oui il y a un ressort que l'on vois a tres peu que je vais doubler .Maintenant il faut peut etre jouer avec les longueurs des 2 bras paralleles pour diminuer l'effort du levier.Mais aprés on va se trouver avec une lumiere plus importante pour que sa puisse couliser(derriere la rondelle plate).Des essais presedent j'ai vu que l'angle former par les 2 bras parraleles provoquer un blocage soit vers l'AV soit vers l'AR et le mettre vertical a resolu se probleme.Se qui permet le patin devant ou derriere le siege en fonction de votre construction.

27bsm
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

+1 le frein ses pour les lache  Mr. Green

jayson60
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: frein arrière Répondre en citant

bonjour à tous moi j'ai penssé a la place d'un cal pied une pedame quand on appuie deçu sa freine comme sa on n'a pas besoin de bouger Okay

Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

freine avec les pied ces plus simple 

27bsm
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

et présentation obligatoire avant tout 

jean-claude
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

27 bsm  Ou pour ceux qui aime les seance de mercurochrome Mr. Green Mr. Green Mr. Green @@@+++ Okay

27bsm
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

pffff meme pas sa passe toujour  Mort de Rire

Possum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Ca passe, ça passe, ça passe, ça passe, Haaaaaaaa et bam
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
showtruc
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

si ça passais c'était beau Mr. Green
sinon simple et efficace ce frein d urgence Okay

jean-claude
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

Momie occasion 100°/° mercurochrome peu de kilometre drift 180° 360° sans frein sans pied ,sans peur . 27bsm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green @@@+++ Okay

27bsm
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: frein arriere Répondre en citant

jamais de mercurochrome sa passe toujour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: frein arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation