Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

moyeu Rohloff 14 vitesses

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trike76
Membre

PostPosted: Thu 6 Sep - 21:37 (2012)    Post subject: moyeu Rohloff 14 vitesses Reply with quote

salut a tous est ce que vous connaisé c'est moyeu

c'est les moyeus 14 vitesses sa pourrai etre interesant pour ceux qui font des trike a pedale mais par contre il faut avoir les moyen .

http://www.on-avance.fr/fr/boutique/roues-jantes-moyeux/moyeux/rohloff/moye…
http://www.rohloff.de/de/produkte/speedhub/index.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Sep - 21:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Thu 6 Sep - 21:59 (2012)    Post subject: moyeu Rohloff 14 vitesses Reply with quote

a se prix la je te fais un trike plaqué or. les pédales sa sert a rien, alors les vitesses... Mr. Green  et en plus faut adapté une roue libre.

Back to top
Stéphane13
Membre

PostPosted: Sun 9 Sep - 19:50 (2012)    Post subject: moyeu Rohloff 14 vitesses Reply with quote

TeX wrote:
a se prix la je te fais un trike plaqué or. les pédales sa sert a rien, alors les vitesses... Mr. Green  et en plus faut adapté une roue libre.

Mr. Green

Okay

Back to top
Fred0076
Membre

PostPosted: Wed 12 Sep - 00:35 (2012)    Post subject: moyeu Rohloff 14 vitesses Reply with quote

J'ai trouvé la version sans pédales... mais pour le prix... je suis à peine mieux...
Un fois ajouté le prix de la batterie et des commandes..

http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique/moteur-magic-pie3-roue…

Back to top
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Sep - 01:30 (2012)    Post subject: moyeu Rohloff 14 vitesses Reply with quote

oui j'avais vu sa mais voila le prix !!!! et j'suis pas sur que tu puisse descendre en roue libre avec sa car vitesse maxi c'est pas terrible 

Back to top
Fabio
Membre

PostPosted: Thu 13 Sep - 00:34 (2012)    Post subject: moyeu Rohloff 14 vitesses Reply with quote

Effectivement ici, y a ... 3kW, soit 4 chevaux, c'est plus la même histoire, oublié le moyeu à vitesses sans vitesse!!!
De quoi oublier la roue libre, s'amuser à plat et même... en montant !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:26 (2019)    Post subject: moyeu Rohloff 14 vitesses

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation