Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

pédalier excentré

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wolf dewemp
Membre

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:08 (2012)    Post subject: pédalier excentré Reply with quote

photo chopée sur le net

Last edited by wolf dewemp on Sat 8 Sep - 10:11 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:10 (2012)    Post subject: pédalier excentré Reply with quote

aller ou la photo parceque moi la j'ai rien

Back to top
wolf dewemp
Membre

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:12 (2012)    Post subject: pédalier excentré Reply with quote

elle arrive ou est deja la 

Back to top
Visit poster’s website
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:17 (2012)    Post subject: pédalier excentré Reply with quote

franchement je suis pas convaincu ... la c'est un gamin mais meme un adulte sa l'oblige a voir une position completment sur l'avant du trike je suis pas sur que se soi tres bien pour pedaler ... mais j'peu m'tromper pi c'est vrais que la sa peu permetre de passer des vitesse ...

Back to top
wolf dewemp
Membre

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:26 (2012)    Post subject: pédalier excentré Reply with quote

ah maintenant moi je lance le concept ceux que a intéresse y prennent 

mais le meme systeme mais avec le pedalier derriere la roue, sa serait pas plus cool ? 
sa eviterait comme le garde boue de toucher la roue vue que le pedalier en est eloigné ? 

Back to top
Visit poster’s website
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:32 (2012)    Post subject: pédalier excentré Reply with quote

nan pas dutout !! encor pir imagine quand tu drift ou ton pedalier va se retrouver ! il ne peu pas rester fixe car la chaine ne suit pas et si il tourne avec la roue il se retrouve trop loin pour pedaler quant tu tourne le guidon ...

Back to top
wolf dewemp
Membre

PostPosted: Sat 8 Sep - 10:46 (2012)    Post subject: pédalier excentré Reply with quote

awaaaaai juste quel con dis donc... Embarassed Embarassed Embarassed

bon euh on peut supprimer le sujet ? parce que la je me suis vautré dans l'imbecilité la plus totale

Back to top
Visit poster’s website
Fabio
Membre

PostPosted: Thu 13 Sep - 00:53 (2012)    Post subject: pédalier excentré Reply with quote

Booo c'est pas la fin du monde, au contraire !
Je dirai que le montage est fait par un adulte (vu où est assis le gamin) mais que sa conception du siège qui fait 360° autour du pivot de fourche est pas au point du tout, elle, si on considère un pédalier.

J'ai vu ça par contre autour du même principe avec un pédalier ,  là, la direction se fait par la torsion du cadre (la roue avant s'incline, elle se rapproche donc d'une roue arrière, le trike tourne). Mais drifter avec ce triker modifié, je sais pas vous, perso je le sens pas trop pourtant... Mais plus de souci dans la position des pegs et du pédalier pour le coup !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53 (2019)    Post subject: pédalier excentré

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation