Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

axe arrière

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marco0203
Membre

PostPosted: Sun 7 Oct - 03:26 (2012)    Post subject: axe arrière Reply with quote

je sais que sa dois être écris a quelque part mais pour le différentiel arrière est ce que je suis mieux de le mettre indépendants ou souder ensemble ?? car je crois que si je le fait fixe mes roues vont vouloir tournée a la même vitesse donc il voudrons aller en ligne droite ce qui m'empêchera de drifter ?est ce que je me trompe  ? 

Merci !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Oct - 03:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mika666
Membre

PostPosted: Sun 7 Oct - 04:15 (2012)    Post subject: axe arrière Reply with quote

Alors la c'est le probleme moi mes roues son solidaire je trouve ca super stable ca drift super bien mais oublis le 360 . Si ta des pedales je te conseil de mettre tes roues en axe individuelle car sans drifter les roues liées ca tourne pas .. Regarde le trike de gulfman il a une super fabrication je trouve et il peut choisir les deux solution mais faut quand meme etre un minimum bricoleur ....... A choisir avec du recule si ta la possibilité fais des roues independantes je pense c'est mieux mais j'avoue j'ai pas testé encore 

Back to top
marco0203
Membre

PostPosted: Sun 7 Oct - 14:58 (2012)    Post subject: axe arrière Reply with quote

Ok merci beaucoup, je vais essayer de faire comme gulfman et si je ne suis pas capable je vais les mettre indépendante...parce que par chez moi je n'ai pas vraiment de grosse pente donc j'ai besoin d'un max de vitesse et de légèreter pour que sa drift le plus possible. 

Merci du conseil Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:20 (2019)    Post subject: axe arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation