Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Skirel Trike n°2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skirel
Membre

PostPosted: Wed 29 Jan - 17:53 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

Salut a tous je vous présente mon Deuxième trike un peux mieux réussi que le premier!

Les photos:

Le cadre soudé puis peint a la bombe mais temps de sèche pas respecté+extérieur dégueulasse!

Nouvelle peinture a la peinture a l'huile pour barriere bof bof! et soudure cadre et potence changé par la suite car pas la bonne taille!

Une petite selle du Premier!

un guidon fait maison!

réception des jantes de kart plus axe!

resultat final!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 17:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 19:30 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

Joli mais je me demande comment tu as réaliser la jonction entre l'avant et l'arrière?! 

Back to top
sly35
Membre

PostPosted: Wed 29 Jan - 19:31 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

bon boulot 

Back to top
Skirel
Membre

PostPosted: Wed 29 Jan - 20:43 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

pour l'assemblage avant/arrière pointé un coup a la forme voulu puis chargée a la soudure a l'arc passé 20 baguette dont 10 en 3.5mm puis sa tient nikel pour plusieurs personne qui on test avec plusieurs poids et sa tient nikel!

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 22:22 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

A Bin merde j'aurai cru que ça plierai ?! 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Jan - 23:48 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

+1 avec Zuzu

Back to top
Visit poster’s website
alex05
Membre

PostPosted: Thu 30 Jan - 12:34 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 19:11 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

+1 avec zuzu surtout que (je ne veux pas faire mon gros vilain pas beau ) tes soudures ne sont pas superbe a première  vu a ta place j'aurais fais des genre d’équerre avec l'angle voulu placé en dessous et soudé pour renforcer un peu  et une au bout de chaque arriver de tes deux barres de devant (je ne sais pas si c'est bien claire tout ça moi ^^ )

mais sinon j'ai beaucoup c'est original 

Back to top
Skirel
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:20 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

petite balade aujourd'hui!
Quelques photos

La montagne

La voiture

Back to top
Skirel
Membre

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:06 (2014)    Post subject: Skirel Trike n°2 Reply with quote

du new!

angle de chasse réduit!

Petit bonus pour ma tête!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation