Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

fallait pas me faire essayer ce truc
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
buburn
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:12 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

depuis le temps que je lorgnais sur ce truc bizarre chaque fois que je passais au  garage de on off , et à chaque fois y en avais un nouveaux , faut que j'essaye ce truc moi , et hier par hasard , j’apprends par ami d'ami d'ami ( ç'est toujours comme ça sur fesse de boucs ) il y a une session à st croix du mont ,    qui fini à 16 h ,il est 14 h , ç'est à 40 min de chez moi , c’est parti , je veux voir comment ça se passe !
arrivé sur place tous le monde super cool , ptite session photo  et au bout d'une heure , la phrase fatidique " tu veux essayer ?- euh oui la qqe mettre pour voir - eh qui peu lui passer un casque - tiens prend mes gants " moins d'une minute après j’étais assis sur ce machin  en train de me faire écartelé le bras pendant la remonté , dans le grand bain direct !
es ce que ça ma plus , franchement ancien bmxer freestyle , ancien skateur , ancien descendeur vtt ( et nouveaux vieux oui je sais !) comment ça peu  ne pas me plaire ! je suis ptetre pas accroc mais ça peu le devenir  , surtout si je commence à trainer sur ce forum

Last edited by buburn on Tue 4 Feb - 00:41 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2020)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:15 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

Salut l'ami soit le bienvenue permis nous 
Tu y goute une fois tu en deviens accros Mr. Green

Et n'hésite surtout pas a nous balancé tes photos

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:18 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

Salut et bienvenue 

Back to top
roadrunner
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:28 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

et toi au moins pour ta premiere t'as eu droit aux crêpes

Back to top
buburn
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:30 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

eh oui , elle elle etaient super bonnes

Back to top
Visit poster’s website
gkyo
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:41 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:03 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

je rappel que le langage SMS est interdit donc fait attention

merci

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:35 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

Toi tu m'a l'air bien barré aussi Okay

Back to top
Visit poster’s website
buburn
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:42 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

ç'est pas du language sms , ç'est de la ponctuation , comme un marseillais qui dirais "amandoné " au lieu de  "a un moment donné"!

Back to top
Visit poster’s website
Nitrous-octane
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:11 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

Essayé... c'est l'adopter

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:15 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

Nitrous-octane wrote:

Essayé... c'est l'adopter

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:27 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

buburn wrote:
depuis le tps que je lorgnais sur ce truc bizarre chaque fois que je passais au  garage de on off , et à chaque fois y en avais un nvx , faut que j'essaye ce truc moi , et hier par hasard , j'apprend par ami d'ami d'ami ( ç'est tjrs comme ça sur fesse de boucs ) il y a une session à st croix du mont ,    qui fini à 16 h ,il est 14 h , ç'est à 40 min de chez moi , c’est parti , je veux voir comment ça se passe !
arrivé sur place tous le monde super cool , ptite session photo  et au bout d'une heure , la phrase fatidique " tu veux essayer ?- euh oui la qqe mettre pour voir - eh qui peu lui passer un casque - tiens prend mes gants " moins d'une minute apres j'etais assis sur ce machin  en train de me faire ecartelé le bras pendant la remonté , dans le grand bain direct !
es ce que ça ma plus , franchement ancien bmxer freestyle , ancien skateur , ancien descendeur vtt ( et nvx vieux oui je sais !) comment ça peu  ne pas me plaire ! je suis ptetre pas accroc mais ça peu le devenir  , surtout si je commence à trainer sur ce forum

Je veux pas faire mon chieur mais la si c'est pas du langage SMS je sais pas ce que c'est

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:32 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

Je pense que c'etais ironique Devilus  Okay

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:51 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

eh ben , il s'est vraiment inscrit le buburn ! avec une présentation sympa en plus ...

pour le langage sms , je pense que s'est une petite erreur !
devilus , t'inquiète , il fera attention maintenant ! Mr. Green
buburn , ne t'en fait pas pour devilus , il fait agressif comme ça , mais s'est un mec sympa ! il fait juste son taf de modo !
(bon déconne pas , hein , je commence a connaitre du monde ici ! Shocked   Mr. Green )

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:59 (2014)    Post subject: fallait pas me faire essayer ce truc Reply with quote

Il est la lui aussi !  !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation