Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Aperçu drift trike

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheyoungRider
Membre

PostPosted: Wed 5 Feb - 17:39 (2014)    Post subject: Aperçu drift trike Reply with quote

Alors voilà je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel ou un site ou il y aurait une image de drift trike (peut m'importe la forme) que l'on puisse coloriez chacune des différentes pièces de la machine de la couleurs que l'on veut est le principal . 
Car j'avait aperçu quelques photos sur le forum de quelqu'un qui demandait des avis sur la couleur qu'il devait choisir pour sont trike avec des images de trike modelisée de couleurs différentes pour chaques photos et comme je ne retrouve plus ce topic et que avec paint et sketchup c'est trop chiant de coloriez des images je vous demande poliment une réponse   Merci d'avance les ridos :p !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Feb - 17:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Thu 6 Feb - 09:10 (2014)    Post subject: Aperçu drift trike Reply with quote

Tu as la version "à l'ancienne".
Tu prends une photo de ton Trike, tu le détoure sur du papier calque et tu te fais plusieurs modèles.
Ensuite, tu sors tes plus beaux crayons et feutres et tu laisses parler ton imagination. Wink

Trêve de plaisanterie, essaies avec Photoshop.

Back to top
Membre

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:01 (2014)    Post subject: Aperçu drift trike Reply with quote

Ouai avec toshop, mais pas sur que le résultat soit top...

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:50 (2014)    Post subject: Aperçu drift trike Reply with quote

Perso j'avais fait des test pour mon camion avec un logiciel photo. Le lieu c'est d'avoir le cadrée blanc ça rend mieux
Regarde dans Google avec peindre sa voiture avec un logiciel +photo
http://www.cyrilbruneau.com/tutorials/tutorial_1.html

Back to top
TheyoungRider
Membre

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:32 (2014)    Post subject: Aperçu drift trike Reply with quote

Merci les gars ! le tuto photoshop est bueno thanks Very Happy Maintenant il faut que je me familiarise avec la dernière version car je galère un peu avec cette nouvelle version Wink 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Fri 7 Feb - 16:41 (2014)    Post subject: Aperçu drift trike Reply with quote

Nikel le liens Zuzu !!!

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 7 Feb - 17:40 (2014)    Post subject: Aperçu drift trike Reply with quote

Nô problemo Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation