Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

mon ou mes 1er trike
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedric41200
Membre

PostPosted: Mon 10 Feb - 02:12 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

bonjour 
voila je commence bientôt le trike et pour vous éviter de lire deux pages en une seul fois   , je vais vous le faire en plusieurs fois .

donc pour ceux qui n aurait pas lu ma présentation je vous fait une petite piqûre de rappel .

une petite liste de se qui me faut pour construire un trike, je part voir un ferrailleur, super sympa il me dit viens voir.
nous voila arriver devant un petit tas de ferraille , il me dit sert toi , je prend deux , trois tube et la il me demande pour quoi faire donc je lui explique et il me dit sa a l air bien et me propose de repasser dans quinze jour pour récupérer plus de ferraille , nikel, et il me sort j voudrais bien le voir fini , y a pas de souci .

donc la ferraille se bon .

pour le pvc sois disant dure a trouver, il y a des travaux juste derrière chez moi . vendredi je vais les voir je leur demande si je pourrait avoir des chutes de tube en 250mm il me dise pas de souci revient nous voir lundi.
ce matin je sort boire mon café sur mon balcon  je les vois il me dise on ta mis le pvc a coté , donc je descend je vais les voir il me dit tiens , je regarde et la 4 metre de pvc gratos, et il on même pas voulu un petit café .

pour le vélo je récupère un bmx a 10 euros dans la semaine et 2 autre vélo enfant gratos la semaine prochaine
les roues de karting j attent de les recevoir

ensuite j ai fait un petit tour au circuit de kart de ma region et la encore une fois le gars super sympa je lui demande des roue avant de karting un siege baquet il me fait le lot a 35 euros. oups j ai que 40 euros sur moi et il a pas de monnaie je lui sort , tu peut pas me rajouter un petit truc pour completer en rigolant , il se retourne et me sort quatre roulement de roue neuf , se bon sa

bon j attent toujours d aller re-chercher de la feraille vendredi et de recevoir les autres roues de kart ainsi que les fusée.

bon asser parler place au photo 
au fait j ai dit que je fesais un trike du coup c est pas sur qu il n y en ai que un seul 
  voici un bout de tube pvc de 3 mètre il m en reste un autre mètre dans le garage

ici on voit le siège les pneu et les jantes

et la les trois vélos que j ai récupérer pour le moment

en parlant de vélos quelqu un si connait car il me semble que le bleu soit un peugeot crx 310 a partir de 1983 il doit etre collector celui la !!!! si vous saviez combien il coûte car cela m embeterer de lui mettre des coup de disqueuse si il a de la valeur , je suis pas un barbare quand même 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb - 02:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 10:26 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

Pour ton trike prend le BMX noir et pour le bleu je pense qu'il faut le garder et plutôt chercher à le revendre à un collectionneur car il doit être collector celui là (mais aucune notion du prix)

Back to top
Visit poster’s website
cedric41200
Membre

PostPosted: Mon 10 Feb - 10:45 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

oui pour mon trike je prend le noir c est prevu mais pour le bleu dure de trouver des info pour le prix

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Feb - 16:31 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

Sachant que le concurrent de chez motobecane est le MX 32 et que j'ai trouvé une annonce sur le bon coin à 400 ( http://www.leboncoin.fr/velos/488592609.htm?ca=6_s) , je serais toi je chercherais un peu plus d'info ...
Bon après je ne suis pas sur que le gars arrive à vendre son MX 32 a 400€ et ton CPX 310 (correction au passage) n'est sans doute pas en aussi bonne état mais bon !!!

Back to top
Visit poster’s website
cedric41200
Membre

PostPosted: Tue 11 Feb - 00:57 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

je cherche des infos mais je pense le mettre sur un site d annonce et je verrais bien si un collectionneur se pointe 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Tue 11 Feb - 17:46 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

Vous êtes caler en vieux bike !

Back to top
cedric41200
Membre

PostPosted: Wed 12 Feb - 00:10 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

non pa d'bol on est pas spécialement caler en vieux bike mais quand on me donne un bmx de 30 ans que je n ai jamais vue cela m intéresse un peu ( pour ma culture generale )   et puis sa serait con de mettre un coup de disqueuse a un ancêtre du bmx   Arrow Arrow Arrow  

sinon mon trike avance a petit pas aujourd’hui  démontage du bmx noir et découpe du cadre d autre photo de la suite demain  normalement

mise a nue du cadre

et la découpe

comment il a pris cher le bmx  Mort de Rire

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Wed 12 Feb - 02:21 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

Tu ride dur toi 

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Feb - 21:30 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

garde ton peugeot mec c'est collector a mort (!!!)  je suis en train de refaire un MX30 et dur de trouvé des pieces.

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Feb - 22:22 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

TeX wrote:
garde ton peugeot mec c'est collector a mort (!!!)  je suis en train de refaire un MX30 et dur de trouvé des pieces.

Je m'en doutais que tex allez réagir Smile

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Fri 14 Feb - 19:31 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

Back to top
cedric41200
Membre

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:40 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

bon le trike avance a pas d escargot   vu que je ne le fait pas cher moi et que j attend toujours les fusee de karting pour faire l essieux 
voila une petite photo pour vous faire patienter 

Back to top
cedric41200
Membre

PostPosted: Tue 25 Feb - 00:23 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

alors petit nouvelle 

j ai toujours pas recu les fusée sa me gon... j aurais du les commander a un gar du site sa aurait eter plus vite en attendant donc ces pieces j ai un peu avencer sur le cadre et debiter mon morceau de pvc qui fesait 1 mettre en morceau de 11 cm

place au photo heu faite pas gaffe au soudure c est la 1 er foit que je soude a l arc 

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Tue 25 Feb - 00:37 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

j'kiff bien , il a de la gueule 

Back to top
Visit poster’s website Skype
cedric41200
Membre

PostPosted: Tue 25 Feb - 00:43 (2014)    Post subject: mon ou mes 1er trike Reply with quote

oui j trouve aussi mais pour le moment je peut faire que le cadre l arriere sera recouper quant j aurait se qu il me manque et le trike fait a peut pres les dimention d un huffy

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation