Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kyllian sj71
Membre

PostPosted: Sun 16 Feb - 22:50 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

coucou a tous donc j'ai pour projet de faire un dt sur base de 102 ( mobylette ).
 j'éspair que sa va plair a on.aff1  Mort de Rire

bon ba ça donne sa  

et j'ai enlever le moteur qui ne tournée plus, la roue arrière, garde boue, phare, guidon, et tout les cable et file.

jme demander si quelqu'un avait une solution pour enlever les chaine sans les abimé ?

se que je vais faire c'est que je vait decoupé  la ou il y a des trés rouge, donc j'enleve la béquille latérale et je rabése la selle avec le porte bagage.
(la selle sa va juste être pour le debut apré je vair surment métre un siège de tracteur )

mais pour l'instent en atendan le drift trike j'ai comme-me un trike ptdr 

n'esitez pas a donner votre avis Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Feb - 22:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kyllian sj71
Membre

PostPosted: Sun 16 Feb - 22:56 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

excusez moi jme suis trompé de photo 

Back to top
kyllian sj71
Membre

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:09 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

j'alait oublier mais pour la fourche vous croyez que sa va le faire ou alors il faudrait que je la change ?

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:10 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

tu va être limité en angle de braquage donc tu risque de vite finir dans la mauvaise direction

Back to top
kyllian sj71
Membre

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:32 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

ouay c sque jme disais ausi mais jéter pas sur.

faudra  que jesaye réadapter une fourche de bmx. 

Back to top
sam
Membre

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:48 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

Salut, bonne idée  . Par contre je pense que si tu souhaite monté un train avant de vélo 20 pouces, tu devrai adapter celui ci à ton cadre, et voir par le suite ton train arrière et la "poutre centrale".
J 'ai l'impression que tu devrai gardé que le réservoir et faire le reste en tube pour avoir un bon angle de chasse.
Je suis peut etre pas très clair, attend les avis des autre triker. 
A+

Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Mon 17 Feb - 09:20 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

kyllian sj71 wrote:
ouay c sque jme disais ausi mais jéter pas sur.

faudra  que jesaye réadapter une fourche de bmx. 

Ça pique les yeux quand même...

Back to top
Membre

PostPosted: Mon 17 Feb - 09:27 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

ok merci     et si je gard que se qui ya en bleue 

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 21:30 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

sam wrote:
Salut, bonne idée  . Par contre je pense que si tu souhaite monté un train avant de vélo 20 pouces, tu devrai adapter celui ci à ton cadre, et voir par le suite ton train arrière et la "poutre centrale".
J 'ai l'impression que tu devrai gardé que le réservoir et faire le reste en tube pour avoir un bon angle de chasse.
Je suis peut etre pas très clair, attend les avis des autre triker. 
A+

completement d'accord. 

Back to top
sam
Membre

PostPosted: Mon 17 Feb - 21:40 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

Je pense pas  (!!!) ,pour moi si tu veux un comportement top, faut couper après le réservoir, tu mes une fourche et roue, ensuite angle de chasse a 30° et l'axe ar a 12,5 cm du sol, puis tu relis l'axe ar au réservoir comme tu veux. Moi je ferai comme ça.
A+

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 21:46 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

http://img.xooimage.com/files97/1/7/8/934687_6153526651...140902_n-435e2d6.jpg

Back to top
sam
Membre

PostPosted: Mon 17 Feb - 21:56 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

Ah mince j'avais pas vu le msg de tex. Regarde la photo du 103 ça te donne une bonne idée, de ce que je voulais t 'expliquer.

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 22:11 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Feb - 22:52 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

kyllian sj71 , ne fait ton trike pour qu'il me plaise comme tu le dit dans ton 1er message ! c'est sympa , mais fait le comme tu le sent toi ! Embarassed

par contre , sam et tex ont raison dans ce qu'il disent ...
ne garde pas une assise haute comme dans ton "photo montage" , ton centre de gravité sera trop haut ...
pour ça que tout le monde met le siège direct sur le cadre au plus bas ...
il y a moins de chance pour que tu te retourne , si tu préfère ...

tu n'as peut être pas ce qu'il faut pour souder ... ?

Back to top
kyllian sj71
Membre

PostPosted: Tue 18 Feb - 21:41 (2014)    Post subject: une 102 sa pourrait être une bonne base mdr !! Reply with quote

tin-quiet pas  je le fais comme je sans mes je prend en conte vos remarque  et oui c'est juste un truc fais vite fais je vais le faire le siège le moins haut possible

pour souder je pense que sa va être bon je connais un gars qui soude plutôt bien  

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation