Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation Jay

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JayLvis
Membre

PostPosted: Wed 26 Feb - 22:15 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

Salut salut, je me présente Jay ou Brendan pour les intimes :p 

Bon je me présente, Brendan 16 ans lycéen en maintenance des équipements industrielle (Ouai BAC pro et alors ?) Je suis passionné par les sports de glisse, le skate, BMX même si c'est un peux à part mais pas trop quand même. Je suis de Landerneau, une petite ville à coter de Brest dans le Finistere. Voilà pour les petites lignes on passe au grande Smile Alors j'ai découvert ce sport il y à peux via un pote qui ma montrer des vidéo puis ensuite essayer avec lui et malheureusement plutôt heureusement tomber accro, je me suis donc inscrit sur ce forum pour apprendre qu'elle que conseil pour la construction de mon trike et puis partager de bon moment avec les gens du forum et pourquoi pas des personnes de la région pour une petite aprem ou plus pour bien ce marrer. Bon voilâ tout je vais pas écrire un roman :p 

Sur ce à bientôt sur le forum et ravit de faire partie de votre communauté qui commence tout juste à voir le jour. 

Peace Brendan. 

Back to top

PostPosted: Wed 26 Feb - 22:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 26 Feb - 22:19 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

Salut mec soit le bienvenue sur le fofo

Back to top
JayLvis
Membre

PostPosted: Wed 26 Feb - 22:29 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

Merci bien Smile 

Back to top
Membre

PostPosted: Wed 26 Feb - 23:18 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Feb - 09:37 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

Back to top
sly35
Membre

PostPosted: Thu 27 Feb - 19:03 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

salut bienvenue a toi ami breton!!!!!!

Back to top
JayLvis
Membre

PostPosted: Thu 27 Feb - 19:29 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

Merci ! Tout le monde ! BZH <3

Back to top
Membre

PostPosted: Thu 27 Feb - 21:17 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

Salut 

Back to top
GarrixDrift31
Membre

PostPosted: Fri 28 Feb - 15:28 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:33 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

JayLvis wrote:

Merci ! Tout le monde ! BZH <3
ami breton
Breizh Power

Back to top
Visit poster’s website
Gulfman
Modérateur

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:39 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

c'est moi ou y'a de plus en plus de breton sur le fofo ...   tout de meme 

Back to top
roadrunner
Membre

PostPosted: Sun 16 Mar - 21:03 (2014)    Post subject: Présentation Jay Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation