Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Petit nouveau !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NoNo'W
Membre

PostPosted: Thu 27 Feb - 14:25 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

Salut à tous je me présente Arnaud 16 ans et j'habite pas loin de bordeaux. J'ai plusieurs passions la moto, le vélo de descente, la pêche et la détection. Bref j'ai déjà fabriquer un trike avec deux amis à moi avec que de la récuperation mais on ma conseillé ce forum pour améliorer notre trike et pourquoi pas faire des sorties voilà à bientôt.
NoNo'W. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Feb - 14:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Feb - 14:33 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

salut Arnaud

on est plusieurs de la gironde ....
pour les sessions , il y en a régulièrement , voir dans les dates de sessions ...
quand tu dit pas loin de bordeaux , tu est ou ?!

poste dans les présentations de machines pour nous montrer votre trike ! il y aura du monde ici pour t'aider ou faire évoluer celui ci .
si tu cherche un peu , tu trouvera déjà beaucoup de réponses sur le forum ...

Back to top
NoNo'W
Membre

PostPosted: Thu 27 Feb - 15:02 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

Je suis a Daignac pas loin de branne. Je connais aussi Cyril qui a fais une sortie avec vous à st croix dumont. Bon Je vais prendre une photo et vous la mettre bientot. 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Thu 27 Feb - 18:59 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

Salut soit le bienvenue sur le forum

Back to top
sly35
Membre

PostPosted: Thu 27 Feb - 19:05 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

salut bienvenue a toi!!!!!!

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Thu 27 Feb - 21:18 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

Salutations !

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Feb - 14:18 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

Back to top
GarrixDrift31
Membre

PostPosted: Fri 28 Feb - 15:26 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Fri 28 Feb - 17:54 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:30 (2014)    Post subject: Petit nouveau ! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation