Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

recherche siege de tracteur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jotrick
Membre

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:27 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

bonjour a toute et a tous je suis a la recherche d'un siege de tracteur style se qu'on trouve sur les anciennes faucheuse niveau budget je ne peux pas mettre plus de 20 euro je suis pres de bordeaux et mon bof organise une séssion a gabarnac donc si ya des perssonne qui vienne et qui ont un siege comme je recherche faite moi siqne merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cedric41200
Membre

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:09 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

regarde sur les site de pieces de tracteur tu en trouve a peut pres a 20 euros neuf il y a un lien sur le forum mais je ne sait plus ou

Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:43 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

http://www.lideragri.fr/617-144-home/siege-tracteur.jpg tien regarde

Back to top
jotrick
Membre

PostPosted: Wed 5 Mar - 14:21 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

merci 
mais es quil y a des frait de port

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:23 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

non. si tu vas le cherché

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:28 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

TeX wrote:

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Mar - 22:19 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

C'est marqué dessus: port offert!!!!

http://www.lideragri.fr/promotions/617-siege-tracteur.html

Back to top
cedric41200
Membre

PostPosted: Wed 5 Mar - 23:57 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

TeX wrote:

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Fri 7 Mar - 18:18 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

C'est clair qu'il ne faut pas trop ce casser la tête à ce prix ! Quand tu voit le tarif sur le bon coin des fois, ça me donne envie de chialer... 

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Sat 8 Mar - 23:47 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

j'ai acheter mon siège sur se site et aucun problèmes arrivé dans les temps etc 

Back to top
jotrick
Membre

PostPosted: Sun 9 Mar - 20:51 (2014)    Post subject: recherche siege de tracteur Reply with quote

beh je pense que c'est se que je vais faire

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Achat -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation