Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

mon deuxieme trike

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jotrick
Membre

PostPosted: Tue 11 Mar - 19:00 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

bonjour a tous je vous presente mon nouveau DT fait avec du tube de ferre galva en 24/32 jatten vos avis et vos question  Okay

tout d'abord je commence par la partie avant 

on positionne les tube puis je soude

maintenant je soude la petite barre ou viendra se fixer le tube de direction

je place mon tube de direction pour rechercher l'angle voulu

puis je le soude

puisque le plus gros de la partie avant et fait je mets un renfort en tube de ferre plein

petit montage a blanc pour voir se que sa donne

puis je passe a la partie arriere de mon DT

je n'est pas pris de photo pendant sa construction donc le voila fini avec c'est roues de kart

bon les deux parties sont fini reste plus qu'a les assemblées

et le revoila tout peint tout propre appart le siege qui et un peut degeulasse

voila pour vous les amis Mr. Green j'atten vos commentaire Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Mar - 19:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kite17
Membre

PostPosted: Tue 11 Mar - 19:18 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

bonsoir,

as tu une photo de tes fixations de roues sur axe ? comment as tu procédé ?

sinon plutôt sympa à part le siège lol

Back to top
jotrick
Membre

PostPosted: Tue 11 Mar - 19:47 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

j'ai pris la tige filetée de mon ancien trike j'ai coupée de morceaux de 25cm de long puis j'ai fait 4 bague 2 de chaque cote j'ai fait rentrer plusieurs tube pour faire l'axe jusqua que ma tige filetée passe sans avoir de jeu puis j'ai souder jai pas de photo pour que tu puisse voir et pour le siege j'espere me trouver un vieux siege de faucheuse dans les jours a venir pour pas trop chere voila

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:31 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

Nikel mec

C'est vrai que ton siège fait vraiment crade

Back to top
jotrick
Membre

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:11 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

je l'ai nettoyer tout ta l'heur mais ya pa de grande difference c'est incruster 

merci Okay

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 23:57 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

Perso à la place du tube de renfort, j'aurai mi un plat découpé. Sinon j'aime bien ton arrière !!

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:15 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

Ah oui comme sur les Madazz

Back to top
jotrick
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 11:49 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

oui c'est vrai j'i est pas penser 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 12:07 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

Sa aurais fait plus jolie je pense 

Back to top
jotrick
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 12:22 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

peut etre 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 18:08 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

Bin en fait tu peut encore le faire. Tu soude sur les deux tubes. 

Back to top
jotrick
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 18:43 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

oui mais maintenant qu'il et peint il attendra la prochaine peinture qui sera cet été 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 22:19 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

Back to top
jotrick
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 23:05 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

merci capitaine  Okay

Back to top
jotrick
Membre

PostPosted: Thu 20 Mar - 23:05 (2014)    Post subject: mon deuxieme trike Reply with quote

bonsoir a tous pour se week end je vais me bricoler un nouveau siege en bois je vous dit a bientot pour les photo 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation