Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

nouveau montage
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kite17
Membre

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:45 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

bonjour,

nouvelle aventure après mon trike motorisé que j'ai pas fini reste la peinture mais
depuis que j'ai gouté la descente (juicq) grâce à un bien heureux bienfaiteur (Hervé)
je fais un modèle de descente inspirée huffy style

quelques photos de présentation

le plan échelle 1

cintrage des tubes en 42 acier avec rouleuse et cintreuse
partie avant

partie arrière va y avoir de la meuleuse en perspective pour réunir mes 2 formes

début de découpe de ce pauvre bmx que je trouvais plutôt sympa

ce soir je dégage la fourche

Me pause quelques questions pour les axes arrière alors si vous avez des idées suis preneur

Last edited by kite17 on Fri 21 Mar - 21:15 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:21 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

Sa commence bien tous ça 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 23:59 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

Sympa l'arrière double courbe !

Back to top
roadrunner
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 11:40 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

ca commence plutot bien 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 14:02 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

comme zuzu ! Okay

Back to top
kite17
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:36 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

bonsoir,

aujourd'hui préparation taille des tubes pour la partie arrière, avec un peu de patience et des collègues pour
l

a technique on y arrive. La forme sera sympa mais il y a des chances qu'elle soit sous le siège

J'ai fait plusieurs tracés sur mon carton un en courbe et l'autre droit en T au cas ou l'autre est trop prise de tête
mais je pense que ça va passer

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:40 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

sa doit etre chaud a faire un train comme ça Surprised

Back to top
Visit poster’s website Skype
kite17
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 21:43 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

J'ai la chance de bosser avec des métalleux bien que je soit pas soudeur,
alors coté matos il y a presque ce qu'il faut (rouleuse et cintreuse pour les tubes)
me manque quand même un tour pour faire mes axes et là suis pas trop équipé
mais je vais trouver une solution

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Wed 12 Mar - 22:15 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

Pas mal du tout ! 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 22:17 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

Très classe le train arrière 

Back to top
Visit poster’s website
kite17
Membre

PostPosted: Fri 14 Mar - 21:33 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

bonsoir,

On continue le bébé avec pointage du cadre et mise en place de la fourche quelques photos

par contre je devais avoir 94 entre axe et je me retrouve avec 98 cm vous en pensez quoi ?
quel impact sur le pilotage ?
vaut mieux que je réduise ?

Pour la plaque de siège je suis entre 78 et 94 cm c'est bon aussi ?

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Mar - 01:50 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

laisse a 98 cms c'est bien , a 94 cms , il sera très (trop ?) joueur ! je pense que les autres vont confirmer ...

tu as combien a ton angle de fourche ... ?

c'est quoi ton siège ? ça fait une belle plaque pour le fixer Mr. Green
je te conseille fortement de faire un siège réglable afin de trouver la bonne position pour avoir un bon comportement après ... (avis et expérience faite perso) Embarassed

Back to top
kite17
Membre

PostPosted: Sat 15 Mar - 13:26 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

j'ai un angle de 32 degres pour la fourche, la plaque de siege est juste la pour que je me rendes compte
de ce que ça donne c'est pas la definitive. j'ai un siege tole type tracteur que je vais faire reglable

Back to top
kite17
Membre

PostPosted: Sat 15 Mar - 20:37 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

avancement de cet après midi j'ai reçu mes fusées et fait le support de siège

les réglages de l'avant du siège par rapport à l'axe avant est de 74 cm au plus loin et
58 cm au plus près. Je me demande si j'ai besoin d'un réglage aussi long. Vous avez quoi sur les vôtres ?

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Mar - 20:50 (2014)    Post subject: nouveau montage Reply with quote

je pense que tu t'en servira plus sur l'arrière ... Shocked
mais laisse comme ça pour l'instant , fini le qu'il soit roulant et fait des essais ...
si tu voit que la partie avant de tes réglages ne te sert pas , tu peut toujours ta plaque raccourcir avant peinture . Okay

elle est monté a blanc ta plaque là ? pas soudé pour l'instant ?

t'a pas moyen de découper ta tôle a l'arrière au milieu pour qu'on puisse voir les 2 tubes qui se rejoigne ?
ça serait sympa a voir cette partie ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation