Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Vend cadre PBF "UNIQUE"

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kevin allio
Membre

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:46 (2014)    Post subject: Vend cadre PBF "UNIQUE" Reply with quote

Bonjour je vend mon cadre nue de drift trike Qualité exceptionnel pas du travail de g.....
soudure fait par pro et kit cadre réalisé par l'unique et le grand PBF en personne ^^

Peinture vert nacré ford focus rs fait en décembre 2013 au pistolet je suis carrossier peintre

Prix 200€ a venir chercher sur place

KLOOK#2014#D.T.V#Freeride.....
Quand ya des dents tape dedans
Quand ya gencive fait lui la bise

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kevin allio
Membre

PostPosted: Wed 19 Mar - 23:55 (2014)    Post subject: Vend cadre PBF "UNIQUE" Reply with quote

vendu ..........
KLOOK#2014#D.T.V#Freeride.....
Quand ya des dents tape dedans
Quand ya gencive fait lui la bise

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Vente -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation