Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Modif DT de drifter-du-67
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
drifter-du-67
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 22:54 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

voila je viens vous faire part de mon idée géniale que je viens d'avoir mais j'ai encore quels doute alors je vous demande. Voila j'aimerais repeindre mon DT de la même couleur que la EVO dans Fast and Furious Tokyo Drift avec un aileron derrière (pour l'attache de l'aileron j'ai ma ptite idée) et vous inquiétez pas l'aileron je le fabriquerais car un vrai c'est trop grand ^^  donc voila dites moi vos critique, conseils et autres ^^ merci a ceux qui me répondrons
voila mon trike:

et voila la EVO de Tokyo Drift:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Mar - 22:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GarrixDrift31
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 22:59 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

La couleur va certainement etre sympas oui Smile
Apres l'aileron je vois pas trop ce que ca pourrait faire estétiquement et comment tu comptes faire ca, mais j'attend ta nouvelle avec impatience et de voir le résultats, si ca te plait cest l'essentiel

Back to top
drifter-du-67
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 23:02 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

bah sachant que j'ai le bac en juin je ne pourrais pas attaquer le boulot avant ce mois-ci donc des que je met au boulot promis les photos vont aller avec

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 23:07 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Je pense que la couleur vas être top mais pour l'aileron je vois pas comment tu vas faire

Back to top
drifter-du-67
Membre

PostPosted: Sun 23 Mar - 23:16 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

T'inquiete pas pour ça j'ai ma ptite idée Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 18:32 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

L'aileron ne va pas te gêner pendant les démarrages à la poussette enfin, surtout après, pour t'assoir une fois bien lancé ?

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 18:50 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Possum wrote:
L'aileron ne va pas te gêner pendant les démarrages à la poussette enfin, surtout après, pour t'assoir une fois bien lancé ?

Ça c'est pas con comme réflexion surtout pour un breton !!!

Back to top
drifter-du-67
Membre

PostPosted: Mon 24 Mar - 19:49 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

aaaaaaaaaaah ouais bah je trouverais une autre solution pour pousser le trike ^^

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 22:29 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Zuzu wrote:

Possum wrote:

Ça c'est pas con comme réflexion surtout pour un breton !!!

N'est ce pas, ça m'arrive de réfléchir aussi !!!

Euh ... au fait Zuzu ...
Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
TeX
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 22:47 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Okay

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Mar - 00:59 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Mar - 01:14 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Perso un aileron sur un trike je trouve sa très moche en revanche si tu veux donner un style race est
essaye plutôt de mettre un diffuseur sa aura plus de gueule, tu sera pas gêné pour pousser et en plus si tu le fait correctement il aura un réel effet à condition de faire le fond plat qui va avec

Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Tue 25 Mar - 07:52 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Bizarrement, si je devais faire un autre Trike, c'est l'esprit F&F que je prendrai. (Suis un gros fan de cette saga)
Par contre, pour la partie gadget à bord, j'ai déjà l'idée et une partie du matos. Wink

Hâte de voir ce que tu vas nous faire.
L'aileron, je le mettrai direct sur le train arrière pour ne pas gêner la poussette.

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 25 Mar - 10:16 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Il me semble avoir déjà vus un trike avec un aileron
Si je te le retrouve je te posterais la photo Okay

Back to top
drifter-du-67
Membre

PostPosted: Wed 26 Mar - 22:16 (2014)    Post subject: Modif DT de drifter-du-67 Reply with quote

Qu'appelle-tu un diffuseur ? Peut tu me mettre une image ? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation