Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

récapitulative pour un trike bike préforment

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jcstunt
Membre

PostPosted: Wed 26 Mar - 23:04 (2014)    Post subject: récapitulative pour un trike bike préforment Reply with quote

Bonjour j'ai crée se topique pour récapituler tout les point pour un TD préforment, pour m'aider a crée le mien car appart mon courage et ma motivation j'ai rien d'autre pour le crée.

les matériaux:

bmx ( une préférence de BMX? ) 
du tube de mental ( qu'elle diamètre ? )

qu'elle longueur, largeur maximal? pour le TD 

des conseil a donner?

beaucoup de question désoler mais ji connais quasiment rien au TD :/

merci d'avance pour vos réponse!  

Back to top

PostPosted: Wed 26 Mar - 23:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Thu 27 Mar - 00:34 (2014)    Post subject: récapitulative pour un trike bike préforment Reply with quote

Si je puis me permettre, au lieu d'ouvrir un énième sujet sur le matos nécessaire pour monter un Trike, je te conseille plutôt d'aller lire les différents sujets. Tu verras, il y a toutes les réponses à tes questions. Wink

Back to top
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 00:57 (2014)    Post subject: récapitulative pour un trike bike préforment Reply with quote

perso quand j'ai découvert le forum , j'ai regardé les postes un par un , pour comprendre , analyser , voir ce qui me plait , ce qui peut aller ... ou pas !
enfin bref , se faire sa propre opinion et peaufiner ses idées , ses gouts ....
et je me suis inscrit 3 mois après avoir découvert le site .... !
mais j'ai évité de poser des questions "de base" en lisant ici , en me demerdant tout seul et tout simplement ...
j'ai pas eut tout bon du premier coup en faisant mon trike puisque je l'ai remodifié après , mais ça fait partie du jeu aussi !

tu sait ce qu'il te reste a faire jcstunt ! Embarassed Mr. Green

ou alors , attend que plusieurs personnes du forum viennent te faire ton trike alors ! Mort de Rire

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 07:18 (2014)    Post subject: récapitulative pour un trike bike préforment Reply with quote

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation