Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Aide pour peinture
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JayLvis
Membre

PostPosted: Mon 31 Mar - 18:44 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

Salut salut, je sais pas si vous avez vues mais j'ai fini mon trike je suis donc à la recherche de la peinture j'ai fait un petit montage bien crade, dite ce que vous en pensez, les couleurs sont les couleur bleu argo de la montana 94 et le blanc idem, ensuite je pensais mettre un vernis mat par dessus. Si vous avez d'autres idées je suis preneur, merci d'avance de vos avis Smile 

Back to top

PostPosted: Mon 31 Mar - 18:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 31 Mar - 19:07 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

Tu te trouve un tapis de gym de la même couleur et tu fait sa sur ton siége et nikel
Sinon nikel pour la couleurs

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 19:14 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

SympaSympa

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:03 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

+1 pour pom, les tapis de gym a decat sont a 2e en se moment.

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:23 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

et sinon tu peux aussi poster au bonne endroit 

Back to top
JayLvis
Membre

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:29 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

J'avais poster dans Peinture, je croyais être au bonne endroit, sorry. Oui je vais voir pour le faire, merci pour les propositions..

Back to top
Membre

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:35 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

Les tapis, chez décathlon tout du moins sur le site n’existe seulement en noir et rouge :/ 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 23:02 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

tu n'a pas vu avant peinture il y a HOME MADE TECHNIQUE ET TUTO et ton post est juste une question donc il n'a rien a faire il faut le mettre la section VOS QUESTION sa me parait être simple a comprendre ... il faut lire un peu avant de poster après c'est valable pour beaucoup de monde cette petit remarque car tu n'est pas le seul a ne pas faire attention et sa pollue le forum du coups

ATTENTION cette remarque n'a rien contre toi personnellement mais c'est juste que tu n'est pas le seul donc c'est une remarque général destiné a tous le monde 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 31 Mar - 23:47 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

Faut te faire bosser un peut Devilus

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Apr - 09:48 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

je crois que du boulot j'en est largement assez comme sa

Back to top
JayLvis
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:15 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

Ben désolé ce n'est même pas une question de pas avoir lu ça me paraissait juste logique je ferais plus gaff, bon peinture commander Smile Photo des que je l'est peint Smile 

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:30 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

tu le peint comment? bombe/pistolet ? 

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:31 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

J'ai pris des bombes MTN 94 comme conseillé sur le forum Smile 

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:40 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

dakodake Smile 

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 21:05 (2014)    Post subject: Aide pour peinture Reply with quote

C'est ce qu'il faut non ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation