Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

logiciel de modélisation 3d

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jcstunt
Membre

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:46 (2014)    Post subject: logiciel de modélisation 3d Reply with quote

salut
je poste se petit message pour s'avoir si vous connaissez/avez un logiciel pour modéliser en 3d. comme solidworks mais gratuit ^^, je peut utiliser solidworks mais faut que j'attende 15 jour ( la flemme d'attendre ) 

Back to top

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 21:11 (2014)    Post subject: logiciel de modélisation 3d Reply with quote

Bin pour la "simplicité" il y a sketchup et pour genre autocad en gratuit, il y a un gentil breton qui ma conseillé draftsight

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Mar - 22:51 (2014)    Post subject: logiciel de modélisation 3d Reply with quote

moi je tourne sur CATIA V5 en full mais bon il est pas gratuit (si tu prend la version payant c'est environ 50 000€) donc il faut le craquer par contre tous tes rêves les plus fou pourrons devenir réalité avec sa

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Apr - 11:45 (2014)    Post subject: logiciel de modélisation 3d Reply with quote

Pas mieux que Zuzu 

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Apr - 12:27 (2014)    Post subject: logiciel de modélisation 3d Reply with quote

Tu as vu j'apprends vite Wink

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Apr - 14:22 (2014)    Post subject: logiciel de modélisation 3d Reply with quote

Je suis toujours d'accord avec toi sauf quand je ne suis pas d'accord ... ça ne veut rien dire mais j'avais envie de le dire 

Back to top
Visit poster’s website
jcstunt
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 17:51 (2014)    Post subject: logiciel de modélisation 3d Reply with quote

merci les mecs Very Happy je regarde un peut tout les logiciel que vous m'avez dit et je vais voir le qu'elle me conviens le mieux Smile 

Back to top
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:59 (2014)    Post subject: logiciel de modélisation 3d Reply with quote

perso je suis sur cinema 4D ( a craquer car payant )

Back to top
Visit poster’s website Skype
jcstunt
Membre

PostPosted: Wed 2 Apr - 17:35 (2014)    Post subject: logiciel de modélisation 3d Reply with quote

le probleme c'est que je peut pas craquer pour l'instant, mais c'est bon j'ai gérer un pc a l'usine pour utiliser solidwork 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation