Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Les trikes bi place
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cadre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loic363
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 13:56 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

je n'ai pas trouver de sujet a proprement parler du bi place.

Ceux qui ont eu des expérience qui en ont construit ou qui conaissent un peu j'aimerais des avis sur les model les tandeme ou les side cars ce qu'il faut faire ou pas les cadres astuce solution chose a pas faire etc...

bref des retour d’expérience en gros Smile

il serait tres intéressant de s'en doter un dans le sud ouest actif pour plusieurs raison la premiere faire delirer ceux qui n'ont rien, faire tester le trike lors de manifestation et pour de nouvelle sensation ...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 1 Apr - 13:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 14:00 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

Moi j'avais dans l'idée de faire un trike pour les photos ou vidéo
Un bi-place l'un derrière l'autre mais dos a dos
Comme ça la personne de derrière peut filmer ou prendre des photos des autres qui sont derrière 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 14:01 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

Et qui sais sa donnerais peut etre une autre sensation de dévalé la pente en arrière  

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 14:02 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

oula oui effectivement xD moi je vais rester sur un bi place traditionnel mdr

Back to top
Visit poster’s website
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Apr - 14:34 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

Très mais alors très bonne idée Pom, en plus je ne crois pas que ça déjà été fait

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 14:43 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

Possum wrote:
Très mais alors très bonne idée Pom, en plus je ne crois pas que ça déjà été fait

Sa fait un moment que j'y pense en plus

Back to top
gilliusis73
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 16:44 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

Voici quelques infos :

http://www.drift-trikes-ouest.com/t2540-plan-cadre-bi-place.htm

http://www.drift-trikes-ouest.com/t2652-Biplace-Le-MILITARY-DRIFT.htm

Pour le vécu, c'est énorrrrrrme ! Par contre toutes les pièces du trike sont très solliciter, surtout les roulements de fourches et les jantes AR.
Perso il a fallu que je soude deux rondelles au niveau de la butée des fusées. Le cadre doit être aussi bien solide et bien lourd, avec de belles soudures, je veux dire bien faites ! Pour la conduite il faut "brusquer" la bête !! Sinon ça reste collé au sol. Après tout dépend de la personne qui est à côté, j'ai remarqué que plus la personne était "rigide" "crispé", plus la glisse était facile. Mais dans l'ensemble la conduite est un peu plus lourde que sur un mono, normal tu me dira !! Et bien entendu les remontés à la corde muscle un peu plus les bras !!!
Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas......

L'idée du dos à dos est génial...............!!!

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Apr - 17:43 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

Le dos c'est trop bon comme idée !!!!

Back to top
TheyoungRider
Membre

PostPosted: Tue 1 Apr - 19:40 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

pour le dos a dos !

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 13:12 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

met un siège pivotant tout simplement ... Idea
voir le système de siège de camping car , si c'est pas trop gros ... sont réglables en longueur aussi ...
ou plus léger (peut être trop d'ailleurs et fragile ..) , les système de table pivotante pour les télévisions ...
comme ça tu peut par devant , par derrière ... stop , le sujet va déraper ! Embarassed Mr. Green

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 13:44 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

un axe, et un systeme de crocher pour la fixation avant et arriere, je le verrais bien en side cars comme sa.. effectivement une idée a travailler. POM on va y bosser sur ce concept !!! :p

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 14:07 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

Je suis déjà sur le coup avec Pa d'bol et Zuzu  Okay

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 14:14 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

pfffft ok on me met deja a l'ecart :'(

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 14:40 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

Non non Loic loin de ça  Embarassed  

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 14:42 (2014)    Post subject: Les trikes bi place Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Home Made (Technique, tutoriaux...) -- -> Le cadre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation