Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le Biplace des BFTD
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pom33
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 19:16 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

Salut la compagnie

Depuis un moment j'ai une petite idée en tête je crois que j'ai vais commencé a rassemblé tous le matos pour pouvoir le faire après

Voila mon idée
Un biplace dos a dos l'un derrière l'autre pour faire des vidéo ou photos pendant les descentes des spots
Je pense qu'avec on auras une bonne prise de vus et voir une sensation différente des autres biplace

Je pensé le faire démontable (pour le transport) pour pouvoir le transformé en une seul
Sortir le siège et la bar de derrière pour les pieds du photographe et sa pour fait un trike normal

Voici mon idée

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr - 19:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 19:21 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

trop bonne idée !! ate de voir le rendu

Back to top
jcstunt
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 19:28 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

perso je veut essayer ^^ 

Back to top
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:44 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

ok pom a voir comment on peut te filer un coup de main

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:45 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

Je pense qu'il fait quand même pouvoir le mettre en tandem standard pour faire faire des baptêmes !! Et après je pense que pour le cameraman il faudrai un genre de baquet pour qu'il doit maintenu .....

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:51 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

roadrunner wrote:

ok pom a voir comment on peut te filer un coup de main

Avec plaisir mais tu est pas obligé

Zuzu wrote:

Je pense qu'il fait quand même pouvoir le mettre en tandem standard pour faire faire des baptêmes !! Et après je pense que pour le cameraman il faudrai un genre de baquet pour qu'il doit maintenu .....

Oui pas bête je pense que c'est possible de faire un Trike 3 en 1

trike normal
trike biplace baptêmes
trike biplace photos/vidéos

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:51 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

C'est clair je kiffe les défie Smile  Mais promis c'est pas moi qui soude sinon je sent l'histoire que personne ne voudra monter dessus Wink

Last edited by Zuzu on Thu 3 Apr - 20:52 (2014); edited 1 time in total
Back to top
HDdrift17
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:52 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

c'est l'idee que j'avais mais on a laisser tomber car on a penser que ca serait top pour les videos mais niveaux pratique pas cool il faut faire une rallonge pour mettre les pied ce qui le rallonge et un truc ou le gars peux ce tenir !!!
mais je pense que ca peux etre tres sympas mais juste pour faire de la video

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:53 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

Je viens d'allez dans mon garage j'ai pas mal de matos

-Fourche
-guidon
-potence
-tube du piveau de fourche
-x2 siéges
-jantes
-frein

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:55 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

HDdrift17 wrote:

c'est l'idee que j'avais mais on a laisser tomber car on a penser que ca serait top pour les videos mais niveaux pratique pas cool il faut faire une rallonge pour mettre les pied ce qui le rallonge et un truc ou le gars peux ce tenir !!!
mais je pense que ca peux etre tres sympas mais juste pour faire de la video

Oui pour la rallonge j'ai une idée je pensais faire un truc démontable qui s'emboite dans le train arrière et viser pour pas que sa bouge

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:03 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

moi je te parlais aps comme ça ^^

un trike bi place normal (side cars) sauf que le siege de droite (donc passager) serait sur un axe, un roulement, ainsi que une commande manuel de blocage afin de le faire pivoter en avant ou en arriere Smile

Back to top
Visit poster’s website
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:12 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

+1 avec Loïc.
Sans forcément se casser la tête avec roulements et axe pivotant, tu fais juste une fixation avec boulon et écrou papillon. Wink

Moi mon kiffe serait d'en faire un avec Patator pour le passager. Wink

Back to top
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:13 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

Ben moi dans mon idée se biplace peut se transformé en trike normal
Et de plus je pense aussi au transport donc mon idée est beaucoup plus simple pour le transport

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:16 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

oue t'as un break toi c'est normal mdr 

Back to top
Visit poster’s website
Possum
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:18 (2014)    Post subject: Le Biplace des BFTD Reply with quote

Moi j'approuve entièrement les idées de Pom33 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation