Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

les paysage prêt de chez vous
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jcstunt
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:03 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

salut je crée se petit topic pour voir un peut les paysage qui y a par chez vous, on avez fait sa sur un autre forum et c'étais plutôt sympa.

donc je commence: 

moi j'habite au Tréport ( pas vraiment au Tréport mais une campagne a coter ) c'est une petite ville touristique avec la falaise la plus grande d’Europe (436 mètre je crois ) donc pour descente en bas en TD sa peut être pas mal 

et pour la remonter pas besoin de voiture voiture puisque qui y a un funiculaire qui traverse les falaise pour monter en haut ( Economique Very Happy ) créer en 1908 mais rénovais en 2006 ( faut faire gaffe avec les guidon j'ai déjà casser qu'elle vitre les posant dessus Embarassed )

voila en espèrent que sa permettra a certaine personne de voyager un peut

Back to top

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:15 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

j'adore le coup du funiculaire ça peut vraiment etre top dommage que ça soit a l’opposé de chez moi  

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Sun 6 Apr - 20:54 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website Skype
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Apr - 21:09 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

Joliiiii

Back to top
Skirel
Membre

PostPosted: Mon 7 Apr - 09:13 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

voila ce que j'ai a la fenêtre tout les jours!

Pour la petite histoire, sur le versant de cette montagne et dessiné un aigle avec les arbres, cet aigle a était voulu par napoléon sur de sa victoire sur "la prairie de la rencontre a laffrey, il y a aussi une statue en son honneur!

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 7 Apr - 09:57 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

Magnifique paysage les gars 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:51 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

Joli!!!!

Back to top
keny.24
Membre

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:56 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

Voila la Dordogne juste a coter de cher moi . tout petit village pommé mais bien sympas pour se balader Wink

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:17 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 19:28 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

Jolie toutes ces photos  .
N'hésiter pas a Donné les nom de vos patelins Wink !!

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 15:19 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

pour moi c'est "Sedan" 

Back to top
Tanguy95
Membre

PostPosted: Wed 19 Nov - 20:08 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

Ma ville... Heureusement que j'habite dans un pavillon car ces cités pourris m'auraient déjà fais péter un cable.

Et ça c'est la vue depuis la cour de mon lycée.

Back to top
Visit poster’s website
TeX
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 20:14 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

mieux qu'une photo, mon village en vidéo d'un session avec drone chez moi sur mon spot (je peux rentré chez moi en trike)

http://www.youtube.com/watch?v=3Q7qHJa0pfw&feature=share

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 19 Nov - 20:34 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

vue depuis le sommet de mon spot favori 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:20 (2014)    Post subject: les paysage prêt de chez vous Reply with quote

Très jolie

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation