Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

bande réfléchissante

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Bons plans --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jcstunt
Membre

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:56 (2014)    Post subject: bande réfléchissante Reply with quote

salut, j'ai trouver c'est bande réfléchissante qui son pas visible le jours mais réfléchissante la nuit si sa intéresse du monde

http://vfluo.fr/stickers-pour-le-casque/26-stickers-retro-reflechissants-casque-moto-standard1-3662913001009.html

Back to top

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:12 (2014)    Post subject: bande réfléchissante Reply with quote

j'ai acheter une plaquette a decouper sur ebay il y a peu de noir et qui devait bien reflechir et j'ai ete tres dessus du resultat deja le noir est pas brillant noir, il est legerement blanchatre et en suite la reflexion carrement nase :/ 

apres c'etais pas cette article la mais un similaire, celui ci est peut etre bien ^^

Back to top
Visit poster’s website
jcstunt
Membre

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:54 (2014)    Post subject: bande réfléchissante Reply with quote

bah d’après les commentaire que j'ai eu ils sont pas mal

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Bons plans -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation