Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

ia orana tahitibob

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tahitibob
Membre

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:37 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

bonjour moi c'est ari'i je suis d'origine tahitienne j'y ai grandis j'y ai même passer la plupart de ma vie mais voila boulot oblige je suis en France depuis pas très longtemps je travaille actuellement a Roissy et de temps en temps au Bourget.

j'ai énormément de passion et très peu de temps a y consacrer ma passion première le paramoteur parapente j'adore me prendre pour un oiseau voler et m’évader tout comme je fais de la plongé même sensation monde de silence et surtout on se sent seul face a soit même.

je fais du quad,de l’hélico rc du 4x4 thermique du jet ski du vélo électrique je possède un beau vélo électrique de descente que j'ai prénomme "scooter killer" car je dépasse les 80 km:h avec et je dépasse certain scooter et presque tous au démarrage je parles des 50 cm3 

j'ai découvert y a pas longtemps le drift trike au trocadero car je fais aussi de la freebord et le jeudi soir y des rasso et j'ai adorée le drift trike d'ou mon inscription sur votre site bourré d'info je vais m'y mettre je ne vais pas le construire en acheter un déjà fait mais d'occase car neuf sa douille pas mal 

mon vrai projet c'est de l’électrifier en faire une bombe genre 4000w mon vélo  en fait 7000 un montage simple sur roue avant en 20 pouce avec du magic pie 3 car tout est intégrer dans le moyeux et faire un montage de lipo 

en tout cas merci pour ce forum et je continue a le lire de fond en comble car j'ai encore plein de questions 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:41 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
loic363
Membre

PostPosted: Wed 16 Apr - 22:44 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Wed 16 Apr - 23:14 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

Bienvenue parmi nous et très belle présentation 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 23:19 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

Salut 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 00:42 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

tu ne manque pas de passions !

Back to top
sly35
Membre

PostPosted: Thu 17 Apr - 06:52 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Thu 17 Apr - 07:21 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

Salut et bienvenue.
Hâte de voir ton projet!

Back to top
Membre

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:38 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

pour ta presentation , et surtout si tu peux nous faire un topic sur ton systeme electrique dans la rubrique approprié n'hesite pas, je pense que ca intéresse pas mal de monde

Back to top
tahitibob
Membre

PostPosted: Sat 19 Apr - 23:33 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

merci ,

bien sure je ferais un post dans la section approprié je suis entrain de me renseigné  a savoir si je construit moi même mon DT ou j'en prends un déjà tout fais 

mais bon je suis en pleine lecture du forum 

mon vélo électrique 

Back to top
roadrunner
Membre

PostPosted: Sun 20 Apr - 14:11 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

attention, je pense qu'il y' a une incoherence dans le fait de vouloir motorisé un trike de descente, je m'explique un trike de descente devra etre relativement lourd (entre 20 et 30 kilos) alors que dans le cas d'un trike destiné a etre mototisé electriquement, il faudra chassez les kilos en trop
c'est 2 façon de voir les choses, apres rien ne t'empeche de le faire

Back to top
tahitibob
Membre

PostPosted: Sun 20 Apr - 21:39 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

roadrunner wrote:
attention, je pense qu'il y' a une oherence dans le fait de vouloir motorisé un trike de descente, je m'explique un trike de descente devra etre relativement lourd (entre 20 et 30 kilos) alors que dans le cas d'un trike destiné a etre mototisé electriquement, il faudra chassez les kilos en trop
c'est 2 façon de voir les choses, apres rien ne t'empeche de le faire

il faudra que je me chasse aussi car à90 kg le bébé et sa sera juste pour s'amuser en bas de chez moi car j'ai déjà le moteur électrique le contrôleur et les batteries me manque juste le drift trike 

Back to top
gilliusis73
Membre

PostPosted: Mon 21 Apr - 19:17 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:24 (2014)    Post subject: ia orana tahitibob Reply with quote

J'ai vendu un cadre pour un gars qui à monté son DT motorisé par une roue spéciale 20 pouce à moteur...

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation