Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le petit trike a Melvin
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melvin25
Membre

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:10 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

Donc voila mon trike fait avec une ancien vélo d'appartement donc j ai couper es trucs et j'y est ajouter des roue de tondeuse lol et sa va nickel et je voulais savoir je veut en refaire un mais es ce que des roues de poket bike sa irai ? Merci d avance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:40 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

Alors là la classe. Je trouve que pour essayer c'est bien. Mais si tu veu en faire plus fabriqué toi en un avec le centre de gravité bien plus bas et l'axe arrière plus étroit. Si déjà tu as aimé avec ton bricolage. Tu va kiffer avec un mieux conçu. 

Back to top
Melvin25
Membre

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:58 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

Merci car je vais en faire un avec des soudures et tout quoi Smile et alors tu sais pas si des roues de pokette sa irait ?

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Apr - 19:14 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

On off à une roue avant de pocket. Après pour l'arrière le mieux c'est les roues de kart. Il me semble qu'il y a quelque trike avec des roues de pocket mais c'est très marginale. 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Apr - 21:31 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

il y a déjà eut un poste avec des renseignements sur l'avant de Pocket , voici le lien et voit si tu y trouve tes réponses ....
http://www.drift-trikes-ouest.com/t2664-fourchr-pocket-adapt-e.htm

Back to top
Melvin25
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:00 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

Cc tout le monde donc je vais pas tarder a faire mon deuxième tricke mais je voulais savoir un trucs c'est quoi le mieux entre des roues de diables et de karte ?

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:35 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

le mieux c'est d'utiliser la fonction recherche !!! on a du aborder ce sujet au moins 1000 fois dans ce forum (et ce n'est pas une expression)

Back to top
GarrixDrift31
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:36 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

Roues de karting pour ma part

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:08 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

Melvin25 wrote:
Cc tout le monde donc je vais pas tarder a faire mon deuxième tricke mais je voulais savoir un trucs c'est quoi le mieux entre des roues de diables et de karte ?

es qu'un kart est fait pour roulé a 80kmh?
es qu'un diable est fait pour roulé a 80kmh?

une petite idée de la meilleur réponse? moi j'hesite encore...

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:52 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

le diable ne roule pas il t attend dans le fossé

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:54 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

gkyo wrote:
le diable ne roule pas il t attend dans le fossé

Mais pour moi sans hésitation roue de karting

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 23:05 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

Bon moi je dit si c'est pour tester et que tu a un diable sous la main et gratuit bien entendu tu peut testé avec ça mais surtout n'achète pas de diable pour récupérer les roues, tu passera forcément à des roues de kart 

Back to top
Melvin25
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 09:30 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

Ok merci les gars je vais regarder pour les roues de kart et si je vais au karting du coin se pourrait t-il qu'il voudrait et qu'il aurait se que je veut ?

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 09:37 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

Oui bien sur tu y trouveras même des pneu gratos  Okay

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:20 (2014)    Post subject: Le petit trike a Melvin Reply with quote

ayant fait plusieurs piste de kart de plusieurs département , et me donnant toujours la même réponse ...
ils en ont marre Rolling Eyes (faut se mettre a leur place...) qu'on soit 3 a 4 personnes par semaine , a leurs demander des jantes d'occasion , qu'ils n'ont puisqu'ils s'en servent pour les karts de locs ...
par contre , ils sont très content de donner les pneus usés puisque ça fait parti des déchets a recycler donc payant ... faut juste demander poliment , normal ! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation