Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

salut a tous!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
max-rochat
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:22 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

salut a tous!

je m appel Maxime, j habite en suisse, j ai 20ans et je suis mécanicien sur machine de chantier. jusqu'à maintenant ma passion etais de rénover des ancienne voiture Volkswagen et la j avais envie de changement et je trouve ces trikes trop fun.
ca fait quelque temps que je regarde un peux tout sur ce forum car j ai envie de fabriquer avec mon petit frère un trike  mais plutôt motoriser mais je ne sais ni quoi ni comment pour l instant donc j aurais besoin de quelque conseil d ici peu de temps. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:26 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

Salut

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:28 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

Salut soit le bienvenue sur le forum

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:36 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

un motorisé en suisse  ont aura tout entendu.... ya trop de spot chez toi, roule freeride, roule écolo!! tu veux drifté avec un moteur achéte un bmw.

sinon bienvenu

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:22 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

bienvenu quand meme

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 23:58 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

et un branché vw de plus !