Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

salut a tous!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
max-rochat
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:22 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

salut a tous!

je m appel Maxime, j habite en suisse, j ai 20ans et je suis mécanicien sur machine de chantier. jusqu'à maintenant ma passion etais de rénover des ancienne voiture Volkswagen et la j avais envie de changement et je trouve ces trikes trop fun.
ca fait quelque temps que je regarde un peux tout sur ce forum car j ai envie de fabriquer avec mon petit frère un trike  mais plutôt motoriser mais je ne sais ni quoi ni comment pour l instant donc j aurais besoin de quelque conseil d ici peu de temps. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:26 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

Salut

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:28 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

Salut soit le bienvenue sur le forum

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:36 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

un motorisé en suisse  ont aura tout entendu.... ya trop de spot chez toi, roule freeride, roule écolo!! tu veux drifté avec un moteur achéte un bmw.

sinon bienvenu

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:22 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

bienvenu quand meme

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 23:58 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

et un branché vw de plus !
regarde ce lien , il y en a quelques unes , et n'hésite pas a nous montrer tes vws ! Okay
http://www.drift-trikes-ouest.com/t2013-Passion-voiture.htm

Back to top
jean michel
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 06:54 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

bienvenue l'ami

Back to top
Visit poster’s website
sly35
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 06:56 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

Back to top
max-rochat
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 07:58 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

merci a tous!
au début j aimais bien l idée du trike sans moteur mais le problème  c est que je connais personne qui en a alors je pense que je vais m éclater avec un motoriser meme tout seul. et j habite en plaine donc pas trop de pente. voila la raison.

Back to top
jean michel
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 09:48 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

l'avantage du trike a moteur s'est pour remonté besoin de personne

Back to top
Visit poster’s website
loic363
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:40 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

TeX wrote:
un motorisé en suisse  ont aura tout entendu.... ya trop de spot chez toi, roule freeride, roule écolo!! tu veux drifté avec un moteur achéte un bmw.

sinon bienvenu

mdr je sens comme une pointe de jalousie la dedans pour les spots 

Back to top
Visit poster’s website
TeX
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:28 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

non c'est juste qu'un drift classic et un drift a moteur sa na strictement rien a voir!! bon je vien du skate et du freebord donc j'aime la descente!

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:37 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Freeze17
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 21:58 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Thu 24 Apr - 07:30 (2014)    Post subject: salut a tous! Reply with quote

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation