Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Red and white
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bays_81
Membre

PostPosted: Tue 29 Apr - 23:26 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Salut a tous Smile

Je vient de me présenter a l'instant donc aller voir si vous voulez Wink

Donc je prensente mon ptit joujou Very Happy

J'ai commencer avec un vtt de mon voisin vendu 5€

Ensuite je me suis acheter des jantes de kart dans un état...
(sur la photo c'est des jantes arriere, parce que j'avais acheter les 4jantes )

Ensuite après dégraisser

Un petit polissage que je referais car c'est un rouleau abrasif juste et je vais les poncer a la main c'est le mieux

Mon train avant

Donc maintenant c'est partie pour le tube , c'est un tube de 40 mm et on commence par l'essieu

Donc ensuite pour faire mon premier coude, j'ai découper en lamelle le cadre pour faire le coude en arrondi puis resouder

Puis le deuxième coude

On remonte tout sa , puisque j'ai fait un systeme demontable , j'ai pas les photos de sa :/

Tout est monter avec nouveau frein pneu ...

Sa mastique

On remonte tout sa avec le nouveau siège et aussi j'ai fait un systeme pour que le siege ne pivote pas , pour se qui veule en photo vous pouvez me demander Smile

Puis peinture et remontage Smile

Certe le mastique n'est pas nikel je m'en fou , c’était juste pour donner la forme Smile

Et se week end en photo helas il a fait que plevoir pour le championnat grand sud

Dite moi se que vous en penser Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Apr - 23:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 23:35 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Polissage !!! Dingue!!   Après le cintrage y'a du taf aussi. Et je trouve ton angle de chasse un peu important :/ mais Sinon joli couleur 

Back to top
bays_81
Membre

PostPosted: Tue 29 Apr - 23:39 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

L'angle de chasse franchement c'est fait a l’œil . J'avais fait un plans mais pour l'angle de chasse j'ai pas respecter :/ c'etait dur j'ai trouver :/ 

Back to top
bays_81
Membre

PostPosted: Tue 29 Apr - 23:40 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Et merci des compliments Smile 

Back to top
GarrixDrift31
Membre

PostPosted: Wed 30 Apr - 15:46 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Très belle réalisation bravo, il est au top !

Back to top
gilliusis73
Membre

PostPosted: Wed 30 Apr - 17:15 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Très sympa pour un premier 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 18:57 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Bah dit donc pour une première réalisation, je dit chapeau bas l'artiste .

Pour le cintrage : gros taf et je sais de quoi je parle j'ai fais le même type d'opération pour cintrer un renfort de bras oscillant de moto.

Back to top
Visit poster’s website
TeX
Modérateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:08 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

gros taf! joli 

Back to top
bays_81
Membre

PostPosted: Wed 30 Apr - 23:05 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Merci a tous les gars Smile 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 23:56 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

pour un premier .

mais le temps passé pour faire les cintrages ! Shocked Mr. Green

il y a intérêt a bien souder tout ça ... et doucement sur le meulage des soudures ... Rolling Eyes , je dit ça pour ceux qui veulent copier cette solution ...
j'ai pas compris , c'est quoi ton histoire de siège qui pivote ??? ça existe ça des sièges pivotant sur les trikes ?

Back to top
bays_81
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 08:30 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Oui j'ai presque passer une journée a le souder comme il faut , je fait du semi auto toute la journée donc je c'est un peut se que c'est Wink et j'ai fait un system pour pas qui puisse tourner quand je suis en drift ou autre , j'ai fait une patte pour qui reste fixe enfaite parce que il es démontable le siège il tient avec un seul boulon Smile si tu veut une photo tu le dit je t'en ferais une Smile

Back to top
pit
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 13:46 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

boulot de fou pour le cintre reconstitué!

https://www.facebook.com/PBF-drift-trike-parts-909693769107740/

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 18:55 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Pas mal ce petit DT !!! 

Back to top
bays_81
Membre

PostPosted: Sat 3 May - 10:52 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

Merci a vous. Se qui sont de toulouse se week y a un concours et j'y participe Smile

Back to top
Nitrous-octane
Administrateur

PostPosted: Sat 3 May - 19:31 (2014)    Post subject: Red and white Reply with quote

j'ai l'impression de voir mon trike mais en Red and white 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation