Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Avant de me lancer

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soran50
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 01:06 (2014)    Post subject: Avant de me lancer Reply with quote

J'ai acheté un BMX Jaune 10€ à un ami

J'ai également trouvé un train arrière de kart avec roues.

Maintenant je voudrais savoir quel matériaux je dois prendre pour souder le reste.
J'ai un Brico Dépot dans ma ville donc je vais me fournir chez eux.

J'ai fais du repérage, j'ai vu :
-Tube Ovale Acier Bronze
-Tube Rond Acier Blanc
-Tube Laminé Rond Plein
-Carré Profilé Laminé Brut Plein
-Plat Acier laminé 

Que dois-je prendre ? Si on peut m'éclairer Smile

Back to top

PostPosted: Thu 1 May - 01:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 02:39 (2014)    Post subject: Avant de me lancer Reply with quote

salut a toi l'amis Smile

alors tu dois savoir que le trike drift c'es avant tout un concept de recuperation.

a toi d'utiliser ce que bon te semble pour faire ton  trike, car chaque trike est unique.

ce que je peux te conseiller c'est d'aller chez ton ferailleur de chez toi recuperer des bout de feraille de fer  du tube du carrer enfin ce que tu veux sa va te couter 5 a 6fois moins chere deja et ensuite a partir de la tu faire ton trike tu te fais tes plans et voila.
juste que tu as certaine cote a garder si tu veux un trike qui glisse normalement ^^ mais tout ça est disponible dans ce sujet: http://www.drift-trikes-ouest.com/t1463-Les-infos-important-pour-construire-son-Drift-Trike.htm

donc pour conclure, place a ton imagination fais comme bon te semble, inspire toi de ce que tu verras sur le net, fais ce que tu peux avec ce que tu sais faire, ne te lance pas dans un cadre en chaine si tu ne sais pas souder par exemple 

bon courrage, j'ajoute egalement que à90% du temps les reponses au question pour ce qui se lance dans leur premier trike se trouve deja sur le forum donc hesite pas a utiliser la fonction recherche et sinon si tu ne trouve pas ton bonheur on se fera un plaisir a t'aidé Wink

Back to top
Visit poster’s website
soran50
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 02:58 (2014)    Post subject: Avant de me lancer Reply with quote

Concernant la récup, je sais que les deux décheteries autour de moi permettent pas la récup mais concernant les ferrailleurs, je vais me renseigner, mais si je veux faire du neuf, je dois partir sur quel matériaux cité-ci dessus alu ou acier ?
Rond, ovale ou carré ?

Back to top
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 10:59 (2014)    Post subject: Avant de me lancer Reply with quote

Ces toi qui voie le design que tu veut lui donner 

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 12:36 (2014)    Post subject: Avant de me lancer Reply with quote

voila il y a aucune regle en faite c'est ça que je veux te dire, sa depend entierement du design que tu veux donner a ton trike, apres l'alu c'est jolie mais pas ters robuste et de plus faut le savoir faire pour le souder.
donc tu peux utiliser du pla du rond du i du carree ce que tu veux, sa depend uniquement de ce a quoi tu veux qu'il ressemble Wink

Back to top
Visit poster’s website
trikes50
Membre

PostPosted: Thu 1 May - 13:47 (2014)    Post subject: Avant de me lancer Reply with quote

pur ma part j ai utilisé sur les 3 trikes du profilé de section rectangle . va chez l.v.f.r a tourlaville tu trouveras surement ton bonheur . maintenant c est sur y a pas vraiment de regle pourvu que le resultat et l assemblage soit correct et stylé .et n oublis pas que le poids n est pas l ennemi de la vitesse dans cette discipline alors l alu bof!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation