Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

roue de tondeuse autoportée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pticoyote
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 17:36 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

bonjour, je pensais a utiliser des jantes et des roues de tondeuse autoportée a la place des roue de kart, mais existe il du pvc qui s'adaptera, certain d'entre vous on deja essayer ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 May - 17:36 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 18:47 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

comme deja dit plutot les roue de tondeuse ne sont pas faite pour aller aussi vite 

Back to top
pticoyote
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 19:56 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

je parle de roue dans se style la : http://www.leboncoin.fr/jardinage/652383140.htm?ca=22_s
biensur pas forcement celle la ^^

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 20:22 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

Bin je sais c'est bien à ça que je pensais. Et reprend mon explication et tu verra que ça reste valable même si tu croyait que je parlais de roue de tondeuse standard. 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 23:30 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

Comme Zuzu, c'est pas fait pour aller vite  (!!!)

Back to top
Visit poster’s website
pticoyote
Membre

PostPosted: Sat 3 May - 09:26 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

vous allez me prendre vraiment pour le    mais je ne voit pas du tout ce qui ne va pas aller avec ^^
enfaite s'est quoi qui risque de lacher?

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sat 3 May - 11:43 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

Les roulements (si il y en a ??....), ca risque de vibré a mort avec la vitesse ! 
Après tu peut tester et nous donner ton ressenti, pour le pvc tu devrait trouver, il y a plusieurs donc bon.... 

Back to top
pticoyote
Membre

PostPosted: Sat 3 May - 19:01 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

mon pere m'a récupéré deux roue, il n'y avait pas de roulement dedans mais j'avait un roulement dans tout mon bordel qui rentre N-I-C-K-E-L mais avant d'en acheter 4 neuf je me demandais s'il existe du pvc de 350 j'arrive pas a trouver une reponse correcte sur internet ^^'

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 3 May - 19:15 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

Il y a du 315 mais 350 je ne sais pas. 

Back to top
pticoyote
Membre

PostPosted: Sat 3 May - 19:23 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

http://www.sirci.it/public/file/SIRCI/cataloghi%20in%20francese/grandi_diametriFRA.pdf
 a la 3 ieme page il parle de 355 sa pourrait etre sa ?

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sat 3 May - 23:21 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

Oui mais ça c'est la théorie mais sur chantier tu trouve de tout (80, 100, 125, 200, 250, 315) mais du 355 jamais vu. :/

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 4 May - 11:26 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

Encore une fois, comme Zuzu 

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 4 May - 15:33 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

les roue devrait pouvoir tenir mais je pense qu'elle doivent avoir un équilibre très aléatoire car comme la dit Zuzu elles ne sont pas prévu pour tourner aussi vite (je pense que c'est pareil pour les pneus) après sa mérite d'être testé mais vu comment tu va galérer a trouver du PVC je pense que sa reste plus intéressant de racheter des roues de kart

Back to top
pticoyote
Membre

PostPosted: Sun 4 May - 22:08 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

ouai, en attendant de trouver du pvc je cherche des jantes de kart ^^
dailleurs, on peut se servir de moyeu arriere pour les roue arriere? ou ils ne sont pas equiper de roulement?

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 4 May - 22:50 (2014)    Post subject: roue de tondeuse autoportée Reply with quote

en cherchant un peu , tu as la réponse ici :

http://www.drift-trikes-ouest.com/t625-Axes-de-roues-de-karting.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation