Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Petite touche féminine
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neuneu
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 18:23 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Salut ! 

Moi c'est Noémie, alias Neuneu ! Je suis étudiante en médecine à Bordeaux, et en dehors de tout ça, je vis sur Pau.

Férue de parapente, je compte passer mon brevet dans les mois qui viennent. J'aime aussi la moto, mais il s'agirait que je passe mon permis, simple détail... En gros, j'aime tout ce qui va vite, et qui donne un peu d'adrénaline !!! Mais bon, jsuis quand même un peu une fille hein !

J'étais a la session de Gabarnac fin mars, et j'ai pu y tester le trike : plus qu'approuvé ! 
Depuis je tanne Loic pour qu'il me fabrique le mien (parce que je suis nulle et que je révise), et comme il est un peu gentil, il devrait être fait très bientôt ! YES ! 

Vite les prochaines sessions que je puisse montrer a certains pignoufs que je sais drifter !! Wink 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 May - 18:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 18:47 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

salut, et si tu a deja aimé les sensations à gabarnac attende de voir quand tu va drifter ca va etre encore mieux Wink

Back to top
pticoyote
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 19:12 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Back to top
tahitibob
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 22:39 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote