Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Petite touche féminine
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neuneu
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 18:23 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Salut ! 

Moi c'est Noémie, alias Neuneu ! Je suis étudiante en médecine à Bordeaux, et en dehors de tout ça, je vis sur Pau.

Férue de parapente, je compte passer mon brevet dans les mois qui viennent. J'aime aussi la moto, mais il s'agirait que je passe mon permis, simple détail... En gros, j'aime tout ce qui va vite, et qui donne un peu d'adrénaline !!! Mais bon, jsuis quand même un peu une fille hein !

J'étais a la session de Gabarnac fin mars, et j'ai pu y tester le trike : plus qu'approuvé ! 
Depuis je tanne Loic pour qu'il me fabrique le mien (parce que je suis nulle et que je révise), et comme il est un peu gentil, il devrait être fait très bientôt ! YES ! 

Vite les prochaines sessions que je puisse montrer a certains pignoufs que je sais drifter !! Wink 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 May - 18:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 18:47 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

salut, et si tu a deja aimé les sensations à gabarnac attende de voir quand tu va drifter ca va etre encore mieux Wink

Back to top
pticoyote
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 19:12 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Back to top
tahitibob
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 22:39 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

pourquoi ne fais tu pas de paramoteur beaucoup mieux niveau domaine de vol et beaucoup plus simple que le parapente je pratique les deux 

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 23:08 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

ce que je me tue a lui dire hihi Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 23:16 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Alors en commençant ta présentation, je me suis dis "chouette une fille" (oui je sais le terme chouette trahit mon age), ensuite je lis que tu connais Loic363 et là c'est le drame, tout s'écroule ... ça avait pourtant bien commencé : une fille qui aime la moto et l'adrénaline ... mais bon  !!!

Je plaisante Neuneu

Back to top
Visit poster’s website
GarrixDrift31
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 23:18 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

bienvenue Smile

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 23:18 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Les écoutes pas. Perso je préférais le parapente = pas de moteur, pas de bruit : nature quoi,  si on peut faire un sport sans moteur je voit pas pourquoi on semmerderait avec un moteur ....

Back to top
Neuneu
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 23:21 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Ahhhhhh Zuzuuuu tu as bien raison !!! C'est pour ça que le paramoteur me tente moins ! 
Et puis c'est lourd : pas moyen de se faire des megas rando vol ! Et jveux faire des figures : pas pratique ! 

Possum, j'ai hésité à dévoiler ce lourd secret : je suis la nana de Loic.... Trop la honte.... Wink 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 23:28 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Car en plus tu es sa donzelle ... il a réussit à trouver une perle rare comme toi ... tu fais médecine donc tu dois plutôt être intelligente ... non franchement je ne comprends pas 

Back to top
Visit poster’s website
Neuneu
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 23:39 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Hahaha batteeezz vouuuuuus ! 
En tout cas, merci Possum, je trouve en toi un formidable allié pour emmerder Loic Very Happy YES ! 

Back to top
tahitibob
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 23:42 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Zuzu wrote:
Les écoutes pas. Perso je préférais le parapente = pas de moteur, pas de bruit : nature quoi,  si on peut faire un sport sans moteur je voit pas pourquoi on semmerderait avec un moteur ....

faux les moteurs ont tellement evolués maintenant hyper leger beaucoup plus silencieux je possede un polini thor 130 qui pour moi est le meilleur moteur du moment monté sur un chassis miniplane et je suis avec le plein a un ptv de 120 kg hyper silencieux et il ne consomme rien je consomme 3 litre a l'heure avec une voile full reflex avec mon reservoir de 15 l  a moi les longue nav surtout si sa thermique je suis en accroche mobile basse tres proche du parapente. et tu peut envoyer sat tumbling 360 engagé y a qu a voir les video de ronan  rouanet ou pascal vallée

j'etait tres parapente avant maintenant je sors que tres rarement mon parapente

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Fri 2 May - 23:56 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

un moteur est une douce mélodie a mes oreilles Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 23:59 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

Non mais t'inquiète pas j'ai rien contre le moteur c'est juste par principe. 
J'ai fait du Kite et je me voit pas avec une hélice au bout des lignes Wink

Possum wrote:
Car en plus tu es sa donzelle ... il a réussit à trouver une perle rare comme toi ... tu fais médecine donc tu dois plutôt être intelligente ... non franchement je ne comprends pas 

Intelligente ça se discute: surnom Neuneu et en plus elle sort avec Loic ....

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Sat 3 May - 00:01 (2014)    Post subject: Petite touche féminine Reply with quote

et alors, je suis une reference moi Smile 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation