Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

New trike en haute savoie

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaby74160
Membre

PostPosted: Wed 7 May - 21:42 (2014)    Post subject: New trike en haute savoie Reply with quote

je vous présente mon trike en construction 

dessin préparatoire :

pièces en vrac :

on coupe :

on soude :

les fusée made in PB Fabrication souder : 

pour le moment on a juste des tube souder mais ça prend forme :

un début !!!

la suite au prochaine épisode Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 May - 21:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 7 May - 21:48 (2014)    Post subject: New trike en haute savoie Reply with quote

Je ne sais pas comment tu vas faire la forme de ton cadre mais en tout cas c'est original 

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 7 May - 22:51 (2014)    Post subject: New trike en haute savoie Reply with quote

Shocked meulage sans lunettes ! bon ok , ça m'est arrivé aussi ...
mais la soudure au dessus des sacs en papiers , au dessus des coussins en tissus , les boites en cartons juste devant ,
les bombes de peintures , la batterie de voiture a coté ! Shocked Shocked Shocked
vous êtes très très joueur les mecs ! mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ... !

comme possum , cadre original , me tarde de voir fini , si ca va ressembler au dessin !
la partie en foncé sera en tube ? une tôle rapporté dessus peut être ?

Back to top
gaby74160
Membre

PostPosted: Wed 7 May - 23:55 (2014)    Post subject: New trike en haute savoie Reply with quote

oui j'avoue nivo sécurité on est pas au top la 

et pour la forme dans un premier temps ce sera un tube simple en 36 la forme seras faite autours de ce tube ( comme un carénage )

Back to top
voxxrider
Membre

PostPosted: Fri 9 May - 10:30 (2014)    Post subject: New trike en haute savoie Reply with quote

Me tarde de voir le résultat final !  Tu as une idée des couleurs ?

+ 1 pour la sécurité

Souder sans le masque, je l'ai fait qu'une fois . . Après avoir pris un gros coup de soleil, j'ai compris que fermer les yeux ne suffisait pas lorsque l'on soude . .

Attention aussi aux étincelles, ça m'ai déjà arrivé d'avoir mis le feu à un papier alors qu'il était bien loin de là ou je soudais Wink

Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Fri 9 May - 10:58 (2014)    Post subject: New trike en haute savoie Reply with quote

+10 pour la sécurité! la soudure sa s’improvise pas!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation