Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Backflip en DT

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos du net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanguy95
Membre

PostPosted: Fri 9 May - 22:11 (2014)    Post subject: Backflip en DT Reply with quote

Quelles essaie de backflip en DT ! 
Faudrais tester Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 22:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 20:56 (2014)    Post subject: Backflip en DT Reply with quote

Kevin ALLIO est déjà sur le dossier (je crois)

Back to top
Visit poster’s website
loic363
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 21:28 (2014)    Post subject: Backflip en DT Reply with quote

moi ça fait un ans que je travail sur une journée debile du genre avec dt ou alors boué et tout ça Wink j'ai reperer un lac ou le proprio est ok (tans que on lui file des sous ...) mais pas de pente a coter Mad faudra un systeme de corde elastique Wink

Back to top
Visit poster’s website
tahitibob
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 21:40 (2014)    Post subject: Backflip en DT Reply with quote

loic363 wrote:
 (tans que on lui file des sous ...) 

lol j'aime bien cette phrase 

sinon tu as le systeme de truil qu on utilise en paratente treuillé ou alors a l'ancienne quad ou voiture avec une corde 

je kifferais en tout cas participé

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 21:44 (2014)    Post subject: Backflip en DT Reply with quote

pour ma part ce sera a l'ancienne, c'est un lac que on utilise en jet ski, eau propre et chaude et grand lac, pas de nageur, donc  ouai tractage en jet ou corde+quad ou elastique tendu au max avec un quad (derriere le gars) avec systeme de larguage :p

la team supertramp sur youtube peut en donner plein des idées a la con comme ça :p

Back to top
Visit poster’s website
Tanguy95
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 21:53 (2014)    Post subject: Backflip en DT Reply with quote

Ou alors une pente construite avec des palletes . Mais l'élastique c'est trop violent non ?

Back to top
Visit poster’s website
tahitibob
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 22:14 (2014)    Post subject: Backflip en DT Reply with quote

en jet pour la securité faut un grand cable et assez de metre devant soit et un jet assez puisant tu as quoi comme jet ?

es tu inscrit sur un forum aquarider je connais  bien l'admin je fais de l'airsoft avec je suis dans la meme assoc ou accrojet? je suis inscrit sur les deux j'ai un stx15f 

c'est la video de devi supertramp sur le drift qui m'a donné l'envie de faire du trike

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 22:35 (2014)    Post subject: Backflip en DT Reply with quote

le jet non j'en fais regulierement mais ce n'est pas le mien Wink 

et ouai devin fait de tres bonne production, une belle source d'inspiration pour s'eclater haha

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 00:26 (2014)    Post subject: Backflip en DT Reply with quote

Tu peut voir pour utiliser un winch. Les mec en wakeboard et waksakte s'en servent sur les rivières et lac. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: COMMUNAUTÉ :: -> -- Les photos et vidéos -- -> Vidéos du net All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation