Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 00:43 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

Salut a tous !

Je fait parti d'un club de Volkswagen anciennes (coxs , combis , buggys et dérivés , avec moteur a refroidissement par air) , appelé le flat4blayais .
Nous organisons un meeting chaque année depuis 17 ans , cette nouvelle édition sera a la citadelle de bourg sur gironde (gironde 33) , au parc de l’esconge, qui sera les vendredi 30, samedi 31 mai , dimanche 1er juin 2014 . (le jeudi 29 est férié )

L'an dernier , nous avions fait une petite démonstration timide avec quelques trikes et caisses a savons dans la descente a coté du rassemblement ...
Lien pour voir l'an dernier : http://www.drift-trikes-ouest.com/t1728-presentation-de-trike-lors-du-16eme…

Cette année , vu que plusieurs membres du club connaissent mieux ou certains pratique le drift trike ,
nous souhaiterions faire une proposition de rendez vous , mieux que l'an dernier ...
A 5 kms du lieu de rassemblement , le long de la Dordogne , il y a une belle descente pouvant accueillir une session de drift trike . Okay
Nous avons possibilité de faire une session sur 2 jours , les samedi 31 mai et dimanche 1er juin .
Evidement , on fera une présentation publique de nos engins aux participants du volksbourg . Cool
Il y aura un emplacement réservé pour ceux ci afin de les mettre en valeur hors session .
La partie drift trike est organisé avec l’aide de DTO / Devilus et Peintdemi . (moi , je serait moins disponible car organisateur avec les vws) .

Il y a possibilité de profiter du site , de la soirée et du camping . celui ci est gratuit pour le possesseurs de trikes , a condition d’aller a l’emplacement réservé et limité pour les trikeurs .
C'est l'occase de passer la soirée ensemble a bringuer ou boire un (des !) verre(s !) .
Pour ceux qui viennent en famille , il y a des animations pour les enfants ...
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut , d’aller a la session trike ou d’aller voir les vws ...
Sachez que la région est touristique , gastronomique , et c'est une région a grand vins ! (bordeaux , blayais , cote de bourg , etc ...)
D'ailleurs , nous faisons une tombola avec son poids a gagner en vin a laquelle vous pouvez participer !

Pour plus de renseignements , voici la page Facebook du flat4blayais
https://fr-fr.facebook.com/pages/Flat-4-Blayais/488547725530
Le site du flat4blayais : http://www.flat4blayais.com/

Sachez quand même temps , et a quelques kilomètres , il y a aussi le festival du buggy :
http://krislander.free.fr/LES_50_ANS_DU_BUGGY/Festival_du_buggy.html

Si vous vous débrouillez bien , il y a moyen d’échanger des tours de trikes contre des tours en cox , combi ou en buggy ! Mr. Green
Plusieurs passionnés de vws sont demandeurs d’essayez le drift trike !

Alors n’hésitez pas a vous inscrire ici en mentionnant si vous venez le samedi , la nuit , et/ou le dimanche pour venir passez un gros week end avec nous !

D'autres infos a venir ....

Tony - on/off1 pour le Flat4blayais ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 00:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 19:10 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

je pense etre la et au camping, a confirmé.

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 19:43 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

Moi peut être présent pour la visite mais pas de trike pour moi Sad

Back to top
gkyo
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 19:51 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

le wkd pour moi

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Mon 12 May - 21:08 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

moi je vais essayé , mais vraiment pas sur , ça me fait quand même 820 km 

Back to top
Visit poster’s website Skype
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 21:40 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

ok tex !
j'ai trouvé la descente que tu m'avait indiqué dans bourg ...
c'est en sens unique , très étroit , route pas en très bon état , gravillons , parmi les habitations (neuves , ça a peut être changé depuis que tu y a été ! ) ,
il ont mis 3 grilles qui traverse la route pour l'évacuation d'eau , assez dangereuse a passer car il y a un bon dénivelé a chaque ...
et dans un virage a droite , si tu te sort , tu atterri plus bas dans une propriété ! Twisted Evil
dommage car ça devait être bien ... avant ! Mr. Green

gkyo , le seul du forum a être venu l'an dernier ! Okay et il revient pour le week end complet ! c'est que ça devait être bien !

pom33 : je me doutait de ta visite ! vient te faire plaisir aux yeux et voir les potes ! a défaut de venir descendre ...

Shocked eazer , ça te fait beaucoup de route ...
a savoir que si tu vient , le spot ne ressemble pas du tout a ce que tu as dans ta région , ici , il n'y a pas de vallée comme chez toi ! Mr. Green
tu risquerai d'être ... euh ... déçu , on va dire ! Embarassed
je passe dans ton coin en allant au circuit de Chimay en Belgique ...

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 00:23 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

Peut être une visite le dimanche à voir Smile

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 00:34 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

pareil pour moi madame commence a faire la gueule je part tous les week-end faire du trike donc SI je viens sa sera que le dimanche en visiteur et avec le trike dans le coffre pour faire tester au personnes qui souhaite.

J'ai un peu les boules de pas pouvoir venir comme j'aimerai mais bon c'était Hautacam ou Bourg et moi choix c'est rapidement fait pour Hautacam mais je serai la pour le prochain l'année prochaine

Back to top
Nitrous-octane
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 08:38 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

pas présent pour ma part je serai en plein déménagement donc rider bien les gars

Back to top
HDdrift17
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 09:28 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

Je pense etre la le dimanche avec ma femme et bac !!!

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Tue 13 May - 10:42 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

Il y a une entrée pour les visiteurs a payer ????

Back to top
HDdrift17
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 11:04 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

et est ce que les femmes payent l'entree ?

Back to top
Visit poster’s website
EAZER
Membre

PostPosted: Tue 13 May - 12:42 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

on.off , j'ai de la famille sur bordeaux , ça ferait une occasion de venir , mais apres en avoir parler avec ma mere , je me rend compte que j'ai pas vraiment les moyen de venir Sad

Back to top
Visit poster’s website Skype
on.off1
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 13:21 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

ok zuzu , juste une visite , pas pour la session ?

devilus : oui t'inquiète entre hautacam et ici .... fait pas le poids ! Mr. Green

nitrous-octane : ok bon courage a toi alors ! Okay

pom33 : non , entrée gratuite bien sur ! regarde sur les liens tout y est expliqué .

hddrift17 : ok pour toi , madame et bac .
non , gratuit pour les femmes aussi ! Hervé , c'est quoi cette question de macho ?!!!!! Mort de Rire

eazer : ok je comprend , mais t'inquiète pas de soucis ! on ne fait pas toujours comme on veut ! Embarassed

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 17:52 (2014)    Post subject: SESSION DRIFT TRIKE 17eme VOLKSBOURG , 31 mai et 1er juin Reply with quote

Bin pourquoi je serais puni :/ ça m'étonnerai que je vienne sans le trike Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation