Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Riwa_ débarque !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Riwa_
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 19:41 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Salut à tous, je me présente, Adrien, 17 ans et passionné de moto, stance/german look/drift et bricolage en tout genre.
Je vis à Jayat, un coin paumé dans l'Ain pas loin de Bourg en Bresse ( 1 heure de Lyon ).

J'ai un vieux VTT 24" ainsi qu'un vieux BMX qui traine chez moi, et j'ai donc eu l'idée de fabriquer mon premier Drift Trike ( à pédale si pas trop compliqué ) pour aller m'amuser avec mes soeurs et mes amis dans les cols vers chez moi. Donc je m'inscrit sur le forum pour vous montrer l'avancé de mon Homemade ainsi qu'avoir de nombreux conseils, et faire de nouvelles rencontres qui partagent une passion commune. 

Voila, je pense avoir tout dit, mais n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 May - 19:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sly35
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 19:52 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

salut bienvenue a toi bon courage pour ta construction!!!!!

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 20:02 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Salut

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 20:08 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Riwa_
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 20:10 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Merci à vous pour votre accueil ! 
Pour la construction, j'ai le matériel à disposition ( mon père est mécanicien ), un karting à 1km, le plus chiant sera de trouver et adapter les pédales, car je vois pas trop comment faire, mais je vais rechercher les sujets pour Smile

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 20:21 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Riwa_ wrote:
mais je vais rechercher les sujets pour Smile

Back to top
Riwa_
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 20:37 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Rien de plus chiants que les gens qui ouvrent des topics déjà ouvert milles fois sur un forum .. 

Ahah, ou alors je vais ouvrir des nouveaux sujets dans toutes les parties pour demander comment faire avec un "phrançès haproximatiphe" et me faire ban !

Y'en a d'autres qui aiment les VW et autres VAG en German Look sur le fofo ? 

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 20:46 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

salut adrien !

regarde ici pour les passionné voitures et plus spécifiquement vw pour certains d'entres eux :
http://www.drift-trikes-ouest.com/t2013-Passion-voiture.htm

moi j'en connais déjà un ... qui t'écrit ici en ce moment !

Back to top
Riwa_
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 20:53 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Salut on.off, j'ai vu ta voiture, ta moto et ton trike, c'est magnifique !!! 

Back to top
Tanguy95
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 21:02 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Riwa_ .
Tu connais ceyzeriat dans l'ain ? J'y passe de temps en temps . Y'a des descentes pas mal dans l'ain et le jura Smile

Back to top
Visit poster’s website
Riwa_
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 21:08 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Oui je connais bien Ceyzeriat, c'est à 30 minutes de chez moi Smile Oui j'ai pu voir les belles descentes en moto, mais je veux aussi les voir en trike Wink ( et y'a aussi de beaux paysages, comme le lac de Vouglans dans le Jura ) 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 21:08 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Salut soit le bienvenue sur le forum
Pour les fans de WW tu vas être servis tu as du monde ici

Back to top
Tanguy95
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 21:12 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Le lac de vouglans je connais bien . Je passe 4 semaines par ans dans le jura sur la rivière d'ain .

Back to top
Visit poster’s website
Riwa_
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 21:18 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Merci Pom33, oui j'ai vu vite fait ça pour les VW, et y'en a ! Mais c'est vrai que souvent sur les meeting VW il y avait une VAG avec un trike sur le toit Wink

Tanguy, ouais c'est sympa par la bas. 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 21:38 (2014)    Post subject: Riwa_ débarque ! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation