Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

hautacam 10 et 11

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GRASSI
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 22:45 (2014)    Post subject: hautacam 10 et 11 Reply with quote

un tres tres bon dimanche pour ma part et celle de lolo.....merci a ceux qui ont organisé ça....pas de mémoire des noms .. et merci pour la remontée même si j'ai cru voir quelques problème avec certains....pas de scrupules a avoir? il faut demander la participe au debut....surtout a ceux que vous ne connaissez pas ...bref a qd le retour de HAUTACAM ???? et surtout enjoy the ride .....

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 May - 22:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 23:47 (2014)    Post subject: hautacam 10 et 11 Reply with quote

merci a toi effectivement bon week end, mais vous avez manquer le meilleur quand meme le samedi soir Smile

pour la participation effectivement j'aurais du demander des votre arriver, les choses auraient ete claire, meme si tout le monde etaient censer etre au courrant et que puis meme cela coule de source que une participation est demander sur chaque evenement. l'organisateur ne va pas payer de sa poche les frais de 25 mec  donc voila pas de soucie au final Wink Wink

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 00:01 (2014)    Post subject: hautacam 10 et 11 Reply with quote

Je crois que tu aurais du poster dans le sujet initial de l'événement 

Back to top
GRASSI
Membre

PostPosted: Thu 15 May - 19:35 (2014)    Post subject: hautacam 10 et 11 Reply with quote

taille pas trop devilus.....40 ans ça se paie un jour !!!!!! je me suis loupé au moment du message....... .

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 20:24 (2014)    Post subject: hautacam 10 et 11 Reply with quote

je vois sa 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation