Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

la monture de jerome

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerome
Membre

PostPosted: Sat 17 May - 09:54 (2014)    Post subject: la monture de jerome Reply with quote

tout nouveau sur le fofo , voiçi mon trike (ex :Le blond ) qui va me permettre de faire mes premieres descentes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 May - 09:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 17 May - 12:59 (2014)    Post subject: la monture de jerome Reply with quote

ah bien ! Okay affaire faite alors !
parfois c'est plus simple d'acheter un trike tout fait d'occase !
mais je pense que tu l'a bien choisi car il y a beaucoup de trikes construit et a vendre qui son mal équipés ou peu fiable ... Rolling Eyes
mais tout le monde n'a pas les compétences ou le matériel pour en faire un .

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 18 May - 21:14 (2014)    Post subject: la monture de jerome Reply with quote

Back to top
gilliusis73
Membre

PostPosted: Mon 19 May - 22:30 (2014)    Post subject: la monture de jerome Reply with quote

Très sympa ! Belle acquisition.

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Tue 20 May - 20:24 (2014)    Post subject: la monture de jerome Reply with quote

Joli !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation