Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Vidéo happy trikeurs

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pom33
Membre

PostPosted: Sat 17 May - 13:14 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

Salut les trikeurs

Voila j'ai une petite idée bien sympa en tête
Vous connaissez tous la music Happy de Pharell Williams ?? Surtout les clips qui circule sur youtube
En fait mon projet serais de faire un montage avec vos vidéos et il faudrait que tous le monde joues le jeux et fasse 1 ou 2 séquences avec le trike et les équipements qui vont avec
En groupe serrais le top ou même voir une séquence par team
Même déguiser je prend temps que l'on vois les trikes
Je fait appelle a vous pour y participer un max pour que je puisse aboutir a se petit projet sur lequel je pense que l'on vas bien se marrer une fois terminé

Alors les copains je vous demande juste 1 ou 2 petites vidéo entre 5 et 10 secondes

SVP jouez le jeux

Et PIIRRRAAATTTEEEEE !!!!!!!

Voila un exemple pour ceux qui connaisse pas
Il y en a des milliers sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=lAeH9Qq91eQ

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 May - 13:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TheyoungRider
Membre

PostPosted: Sun 18 May - 15:32 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

On doit faire ça en dansant ou faisant des drift ? Very Happy

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 18 May - 20:12 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

Comme vous voulez

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 19 May - 10:21 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

Moi j'aime bien l'idée (faut juste que je fabrique du temps car 24h/jour c'est pas assez)

Back to top
Visit poster’s website
pom33
Membre

PostPosted: Mon 19 May - 10:47 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

Il y a le temps je suis pas a 2/3 mois prêt Okay

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Mon 19 May - 10:48 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

Ah OK, je prend alors 

Back to top
Visit poster’s website
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 19 May - 12:42 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

ça peut s'organiser pendant les sessions .... pendant 1 heure par exemple , se caler du temps juste pour faire que ça ...
perso je n'ai pas ce qu'il faut en gopro etc ... mais ca me dit bien de participer juste pour le délire et faire plaisir a pom ...

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 19 May - 13:07 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

Je fait ça histoire de déconner et de montrer se sport dans le monde entier car je pense que la vidéo feras le tour

Back to top
gilliusis73
Membre

PostPosted: Tue 20 May - 19:47 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

L'idée me plait bien aussi, mais là où je vais faire mon casseur de délire, c'est que ça pas un peu tard pour le faire.....!?! Je me tiens pas forcement à l'actu des buzz du net, mais il me semble entendre de moins en moins happy !

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Tue 20 May - 20:01 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

Ben on remettra le chanson au goût du jour avec notre vidéo
C'est histoire de faire le buzz avec notre passion

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Tue 20 May - 20:05 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

Back to top
gilliusis73
Membre

PostPosted: Tue 20 May - 20:37 (2014)    Post subject: Vidéo happy trikeurs Reply with quote

Suffit de gauler un pti passage en vidéo, un pti bout de texte....ça peut faire ! Si en juillet j'ai du monde à la session de l'Epine qui est d'accord, je peux toujours essayer !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation