Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Train arriere

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurel38
Membre

PostPosted: Sun 18 May - 22:11 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

Salut a tous, je voudrais savoir comment monter mon train arriere. Voici des photos:

Dimensions du tube vert : 

Diametre interieur : 12 mm
Longueur : 42.5 cm

Dimensions de l'axe :

Diametre : 12 mm
Diametre filetage : 7 mm
Longueur : 66.5 cm

Je vais monter des jantes avant de kart (je ne sais pas encore quel diametre interieur) mais je ne sais pas comment les fixées.
Est ce que je peux les monter sur mon train arriere (si oui comment ?) ou est ce que je doit mettre une tige filetée ?, je ne sais pas comment on fait..
Si quelqu'un pourrait m'aider  , Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 May - 22:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 18 May - 22:18 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

Je ne sais pas si tu as une bonne base car le plastique interne va casser, et en plus les axes en 12 sont trop fragiles :/

Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Mon 19 May - 07:39 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

Back to top
Fioulmaster
Membre

PostPosted: Mon 19 May - 07:41 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

Le plus simple serait de virer ton plastique interne et de te faire faire des fusées adaptées à ton tube par PBF (pseudo Pit sur le fofo) par exemple.

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 19 May - 11:58 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
TeX
Modérateur

PostPosted: Mon 19 May - 21:14 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

au premier coup d’œil et au vu du montage et dimension c'est un train arriére de huffy slider 1er du nom! le meilleur montage que tu puisses faire avec c'est .... rien jete le sa vaut rien du tout...
un petit centreur simple et efficace que j'ai deja monté sur huffy
http://img81.xooimage.com/views/0/d/1/dsc_0051-32ff2df.jpg/

Back to top
Aurel38
Membre

PostPosted: Fri 23 May - 15:41 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

Je n'est pas le tube sous la main mais apparemment ce n'est pas en plastique mais en alu... J'ai vu sur facebook que celui que j'ai est la premiere generation des huffy slider avec le devant en 16 qui serait plus solide.

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Fri 23 May - 22:09 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

le plastique , c'est la pièce en noir sur les photos , pas le tube ! Rolling Eyes

Back to top
Aurel38
Membre

PostPosted: Sat 24 May - 00:29 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

on.off1 wrote:
le plastique , c'est la pièce en noir sur les photos , pas le tube ! Rolling Eyes

J'me suis mal exprimé, ce que j'ai voulu dire c'est que la piece noir est en alu Wink

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 24 May - 08:40 (2014)    Post subject: Train arriere Reply with quote

ok Okay Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation