Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

drift trike electrique
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tahitibob
Membre

PostPosted: Tue 20 May - 21:52 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

voila je commence mon trike electrique 

comme je ne sais pas souder et que je n'ai ni atelier ni garage pour faire je me suis tourner sur un trike déjà construit 

le voila 

http://www.drift-trikes-ouest.com/t1204-black-pink-drift.htm?q=joe

je m'occupe de la partie électrique donc je suis partie sur un moteur magic pie 3 de golden moteur pour deux raisons 

1 tout est intégrer dans le moteur donc installation très facile et surtout y a pas 15 000 fils qui traîne

2 moteur très coupleux pour une vitesse de 45 km/h  avec le contrôleur d'origine 60 v 30 a max  1800 watt

ma batterie une 12s3p 15 Ah me permet en vélo de parcourir 45 km le je pense moins car je ne pourrais pas aider le moteur un test sera fais 

vue le temps a l’extérieur voici quelques photos dans la cave 

le fil arriere c'est juste pour un essai je vais y installer une ammobox pour y ranger les batterie proprement

petit test entre 2 pluies donnée gps téléphone 40 km/h le pvc sa ne glisse pas trop comparé au gris la faut vraiment se déhanché  le frein régénératif est puissant je voulais adapter un frein a disque mais j'abandonne l'idée 

je ferais de meilleur photo des que le soleil reapparaitra

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 May - 21:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nitrous-octane
Administrateur

PostPosted: Wed 21 May - 10:16 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

j'aime bien ce type de montage pas trop de poids superflus, pas de prise de tête, félicitation
Dommage que cette roue soit si chere

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 21 May - 17:22 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

Joli perso si je devrais faire un motorisé ou un pédale je ferait ce système plus cher mais plus simple ...

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 21 May - 20:26 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

A l'origine c'est celui de D'joe ... non ???

Back to top
Visit poster’s website
tahitibob
Membre

PostPosted: Wed 21 May - 23:11 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

Possum wrote:
A l'origine c'est celui de D'joe ... non ???

oui c'etais le sien 

je ne sais pas souder et je ne me sentais pas encore capable de faire de bonne soudure qui tienne donc j'ai preferer en prendre un directement fais et equipé celui de joe tout est detailler surle forum et il est robuste il a 2 an sont trike donc j'ai pris celui la 

la seule chose c'est que je le trouve haut une prochaine modif 

Back to top
tahitibob
Membre

PostPosted: Wed 21 May - 23:15 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

Zuzu wrote:
Joli perso si je devrais faire un motorisé ou un pédale je ferait ce système plus cher mais plus simple ...

j'envisage aussi d'installer des pédales car au yeux de la marée chaussé je suis en catégorie l2e alors que si il y a des pédales je suis considérer en vélo je cherche un système mais en ayant poster sur un forum canadien c'est impossible a faire la seule chose a faire en mettre des factices 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Thu 22 May - 00:01 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

J'avais pas pensé à ça :/

Back to top
Jecfot
Membre

PostPosted: Mon 1 Dec - 22:50 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

salut

je suis entrain de fabriquer un dt electrique tu me conseil quel site pour trouver la roue avt et tous le systeme elec sachant que je ne suis pas tres fort en electricité
Merci d'avance

Back to top
Jecfot
Membre

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:24 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

pour ceux que ca intérrese voici un site qui vend le moteur roue avt avec le controleur ainsi que des batteries par contre ya pas les prix demain je vais les contacter
voila ++

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:27 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

Ouais mais lequel ???

Back to top
Visit poster’s website
Jecfot
Membre

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:45 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

mdr pardon j'ai oublier de mettre le lien pardon c la fatigue
ya celui-ci :http://www.cycloboost.com/kit-velo-electrique-magic-pie-goldenmotor.html

demain jen remet un autre si je le retrouve lol

Back to top
Jecfot
Membre

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:48 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

voici le lien du site auquel j'ai contacter les responsable j'attend leur reponse
http://www.cyclobab.com/

Back to top
Jecfot
Membre

PostPosted: Tue 2 Dec - 23:15 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

par contre pour la batterie jarrive pas a trouver un site interressant et pas tres chers si vous avez des bon plans ou des alternatives je suis prenneur

Back to top
tahitibob
Membre

PostPosted: Thu 4 Dec - 22:49 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

salut c'est toi qui ma envoyer un mp sur l'autre forum ??

sinon pour le site je te conseil bmsbattery pour la batterie c'est long mais beaucoup moins chere moi je prends des lipo que je monte moi meme a ma convenance en fonction du voltage que je veux mais faut avoir des connaissances je te conseillerais de partir sur une batterie lipolife 4 en 60 volt avec bms comme sa tu a juste a brancher c'est tout si tu peut en fonction de tes moyen et avec un Ah elevé c'est ce qui determinera ton autonomie moi par exemple avec  mon trike j'ai une batterie lipo 70v 20 aH je fais environ 40 km et tres souvent a fonds 40 km/h

pour le moteur tu as le choix  mais si tu veut un truc sain sans prise de tete electrique je te conseille le magic pie 3 tres coupleux c'est ce qu il nous faut en trike car nous n'avons pas de pedale et donc on pars d'une vitesse 0 sans aide c'est tres dur pour le moteur et surtout cela n'est pas l'utilisation recommandé pour ces moteurs 

le magic pie 3 je l'utilise depuis 2 an aucune panne j'en suis tres content mais pas assez rapide je trouve . mais un bon debut et surtout une utilisation et installation tres tres simple 

je suis passé au cromotor beaucoup plus puissant que j'ai alimenté en 110 v je suis a 70 km/h avec le trike je fais des derapages de folie mais le pvc s'use tres rapidement 

pour resumé si tu choisis le magic pie 3 soit tu le prends en chine chez bmsbattery 

Back to top
trikes50
Membre

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:36 (2014)    Post subject: drift trike electrique Reply with quote

Je suis justement entrain de chercher une roue électrique et j ai trouvé chez rool in font une promo de fin d année la roue complète avec batterie pour 519 euros frais de port inclus
j hesite pour deux raison 1 que faut il faire du capteur de pédalage certain me conseille de le shinter il faudra pour ça que j ai le shema de parcours? j ai pas de pedales non plus
                                     2 a t elle la même efficacité que celle que tu as?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Présentation de vos machines -- -> Les trikes motorisé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation