Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Pour moi, le meilleur siege de trike

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Bons plans --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nitrous-octane
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 16:57 (2014)    Post subject: Pour moi, le meilleur siege de trike Reply with quote

Je n'ai pas beaucoup d'info mais je pense qu'il s'agit d'une copie des sieges équipant les Huffy slider et Atlantic Sliding
Trouvez sur Ebay
http://www.ebay.fr/itm/Sedile-Drift-Trike-/261486865452?pt=Biciclette&h…

Avec ce siege le maintien est juste parfais par contre il faut pas etre trop gros

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 16:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TeX
Modérateur

PostPosted: Mon 26 May - 19:13 (2014)    Post subject: Pour moi, le meilleur siege de trike Reply with quote

valable!! achete nitrous c'est se qui manque sur ton dt un bon siége de huffy!!!!!

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 21:37 (2014)    Post subject: Pour moi, le meilleur siege de trike Reply with quote

carrément je suis du même avis sinon je te vend mon trike Very Happy

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:02 (2014)    Post subject: Pour moi, le meilleur siege de trike Reply with quote

perso les abdo gain si bien fixer c'est le top prochaine fois tu testeras tu verras Wink

Back to top
Visit poster’s website
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:15 (2014)    Post subject: Pour moi, le meilleur siege de trike Reply with quote

Ces introuvable docazion un veritabl siege de huffy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
tahitibob
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:56 (2014)    Post subject: Pour moi, le meilleur siege de trike Reply with quote

loic363 wrote:
perso les abdo gain si bien fixer c'est le top prochaine fois tu testeras tu verras Wink

c'est ce que j'ai en 3 jours j'ai fait presque 85 km de glisse pneu avant mort au bout du 2 eme jour et le siege il est vraiment inconfortable il ne monte pas assez haut le siège du huffy dois etre au top a voir avec les frais de porc 

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:38 (2014)    Post subject: Pour moi, le meilleur siege de trike Reply with quote

il faut le fixer correctement moi il me prend bien le dos et je suis bien installer dedans Wink

Back to top
Visit poster’s website
GarrixDrift31
Membre

PostPosted: Thu 5 Jun - 23:28 (2014)    Post subject: Pour moi, le meilleur siege de trike Reply with quote

Ceux et celles qui veulent un site pour le siège, le voici : http://varie.motook.it/drift-trike/sedile-drift-trike-3310.php

A+ les amis Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: SHOPS / BONS PLANS :: -> -- Bons plans -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation