Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

presantation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sat 31 May - 18:08 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Bonjour bon jme presante jes 23 ans jabote des les deux sevre a thouars g monter une petite team apeler la D.T.T nou somme une bande de pote pasioner de drift trike sa fai un petit moman qon suis la dto de prer donc voila on se lance sur le forum qui es vremen une grande source dinspiration pour tous les trikeur merci a vous ( vremen desoler pour lortograph lecol ceter pa mon truk:( )

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 31 May - 18:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sat 31 May - 18:50 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Bienvenue sur le forum

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sat 31 May - 18:59 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Merci bien pom di moi je galere pour presanter mon trike qan je mes des photo sa me dit fichier tro gro pourtan ses des photo de mon tel Sad

Back to top
sly35
Membre

PostPosted: Sat 31 May - 19:55 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sat 31 May - 22:44 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Oh la vache j'ai du mal à te lire  ça me brule les yeux, je sais que l'on est pas tous écrivains et que l'on a pas tous beaucoup d'étude mais là, même mon fils de 10 ans fait moins de faute !!!

Mais quand même

Back to top
Visit poster’s website
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sat 31 May - 22:49 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Jveu bien te croir encor desoler mele plus jeun que 10 ans jsui sur il fai mieu Sad(

Back to top
loic363
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:52 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

mais fais un petit effort comme j'ai dis sur un autre de tes postes, le langage sms c'est mal, les fautes a la limites c'est pas graves mais un minimum quoi Wink

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:10 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Salut et pour repreciser les choses le language SMS sur les forum est pas trop souhaitable car il y en a qui utilise des traducteurs comme google translate. 

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:23 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Sa marche je vai fair atantion 

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:48 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

la D.T.T wrote:
Sa marche je vai fair atantion 

Ça marche, je vais faire attention. 

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:52 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

A ba voila g trouver mon prof nikel le prof zuzu sa peu le fair 1h de dessante 1h de cour mdr

Back to top
tahitibob
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:58 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

bienvenue 
tu es un serial posteur en 2 jour tu a posté plus de messages que moi en 2 mois 

au top ton trike

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:00 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Un psycobarge jsui feler du bockal ptdr ba je kif le foreum alor je partisip au mieu

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:08 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

Salut c'est moi  hihi bon je dois vous expliquer pourquoi je fais ôtant de fote en faite je suis un forains cédantariser et je n'ai pas eu de scolarité etan petit voilà les amis vous savez tout mintenan

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 09:49 (2014)    Post subject: presantation Reply with quote

OK mais rien que le correcteur orthographique déjà, te corrige pas mal de fautes ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: NOUVEAUX MEMBRES :: -> -- Présentation des nouveaux membres -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation