Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

train arriere biplace

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ADAM
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 12:43 (2014)    Post subject: train arriere biplace Reply with quote

salut aux passionnés un coucou de la Réunion
je suis en ce dimanche en plein construction d'un biplace lol dsl pas le temps de cherché des tutoriels j'aimerai savoir la longueur en moyenne d'un train arrière d'un biplace merci d'avance pour l'info Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 12:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 13:56 (2014)    Post subject: train arriere biplace Reply with quote

Ocune ider exacte mes fai au feeling et com tu le diser bocou de tuto sur le forum jete un cou d oeil moi jdirai le longeur quil fo pour tenir 2 posterieure mdr

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
loic363
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:42 (2014)    Post subject: train arriere biplace Reply with quote

Stp pas de langage sms ici soigne un minimum l'ecriture, car il y a une difference entre quelques fautes et le language sms merci.

2 choses apres, la fonction rechercher ne sert pas a rien, il y a un reglement sur le forum ce n'est pas pour rien si tout le monde fait comme toi a la moindre question qui lui passe par la tete ça n'est plus gerable.

quand a ta question, il n'y a aucune cote en particulier sur les trike drift, encore moins sur les biplaces. a toi de le faire a ta sauce, tu fais en sorte que les 2 passagers soit relativement bien installer et c'est tout.

Back to top
Visit poster’s website
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:39 (2014)    Post subject: train arriere biplace Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:30 (2014)    Post subject: train arriere biplace Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation