Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Descente de Chamrousse 30 et 31 Août 2014

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonton
Membre

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:23 (2014)    Post subject: Descente de Chamrousse 30 et 31 Août 2014 Reply with quote

Salut à tous ! 

Je me suis laissé dire que les 30 & 31 Août aura lieu une manche du championnat de France de Drift sur la descente mythique de Chamrousse ! 
Je sais que par le passé certain triker on été convié à cette descente de folie .

J'aimerais savoir si quelqu'un à les informations concernant une possible participation de nos petits engins ? 

Merci d'avance !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
27bsm
Membre

PostPosted: Fri 13 Jun - 08:45 (2014)    Post subject: Descente de Chamrousse 30 et 31 Août 2014 Reply with quote

toute les place sont prise falait t'inscrire c'été sur fb

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives -- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation