Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun - 13:13 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

Salut a tous, 

Vous n'avez vous non plus pas trop de temps pour rouler sur les sessions en week-end ?! Ou si vous pouvez mais vous avez une grosse dalle et vous en voulez encore ?!!

Pas de problème, les Pirates vous propose de nous retrouvés pour les cours du soir après le taff entre 18h et 22h (selon les dispo de chacun), sur les spot de Gabarnac, ste crois du mont, ou encore coutras, pour des petites sessions de 2, 3 heures avec possibilités de bouffer ensemble par la même occasion !  !

Alors ça vous tente de venir astiquer le plancher du galion du Black Flag Trike Drift ?!! 

Aucune journée de la semaine n'est arrêter pour l'instant, ça va ce faire un peut a l'arrache dans un premier temps. Mais n'hésiter pas a nous donner vos dispo pour que le plus grand nombre puisse rider sous les couleurs du pavillons noir.......

ENVOY !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jun - 13:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:13 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

moi j'aurai bien besoin de cours du soir car j'ai un peu de mal a drifter je comprend pas trop comment sa marche 

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:19 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

Si tu veux te taper la route pour venir apprendre, y'a pas de problème !

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Jun - 17:55 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

Devilus wrote:
moi j'aurai bien besoin de cours du soir car j'ai un peu de mal a drifter je comprend pas trop comment sa marche 

C'est vrai qu'avec le trike pas serrer ......

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:34 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

St croix c'est un peu foutue avec le maire mdr

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:11 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

m'enfin prendre des cours par un mec qui ce sors a toute les sessions , qui fini dans la vigne , euh ... mouai ! Mort de Rire

et je vais faire la réponse suivante avant qu'un autre du forum la fasse ! ..... non , ce n'est pas mon professeur !

pour ste croix , je ne suis pas surpris ... c'est la 3eme session pour nous cette année la bas ,
plus l'équipe des trikes du coin (c'est une connaissance) qui y vont de leur coté ,
plus les freeboarder qui y vont ,
plus d'autres dont on n'a pas connaissance , les locaux en ont peut être ras le bol a force ...

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:14 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

La je pence que oui mdr 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:24 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

Le maire n'est pas contre que l'on en fasse l'hors d'un évent

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:33 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

Faites une assos les gas ps nous on arive Wink

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun - 09:23 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

Cyril!!! Il font des cours il t à prendrons la reseption de tonau ptdr

Back to top
Pa d' bol
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:13 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

Lol !
Je ne voyais pas la des cours à proprement dit ^^ ! Mais pour des sauts de talus, tonneaux, et autre réceptions de PVC avec le front, ou est pas mal c'est vrai !

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:47 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Jun - 20:54 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

allez la 1ere de l'été en semaine ! Cool

session mercredi soir , 19h a mon garage ou vers 19h30 sur le spot de coutras .

seule condition , ne pas faire trop de bruit afin de ne pas gêner le voisinage en haut ... merci pour eux ! et qu'on puisse y revenir les prochaine fois ...
casques et gants minimum + bonne humeur , obligatoires !

je suis passé sur le spot dimanche soir , il y est toujours ! Rolling Eyes Mr. Green

pour les cours , voyez avec pa d' bol ! moi je n'ai pas le niveau ! Mr. Green

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Mon 23 Jun - 21:25 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

Pas dispose pendant un petit moment j'ai pas ma voiture

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jun - 21:33 (2014)    Post subject: Le BFTD vous propose des cours du soirs ! (prés de Bordeaux) Reply with quote

sa sera sans moi les coupains

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Archives -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation