Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Drift Trike full suspendu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Da Silva
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:26 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Bonjour j'aimerai me lancer dans la construction d'un drift trike full suspendu. J'ai déjà quelques idées pour la suspension arrière mais pour l'avant je sais pas quelle fourche mettre. 
J'ai déjà chercher sur le fofo pour la suspension arrière et j'ai trouvé ça  

Je trouve se système magnifique et je vais essayer de le fabriquer. Mais pour la fourche aucune idée malheureusement
Si vous avez des idées ou même si vous voulez me déconseillez  de faire ce trike pour telle ou telle raison n'hésitez pas .
Merci Bon ride 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jun - 00:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Da Silva
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 01:26 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

J'ai trouvé cette fourche qui est une fourche de dirt bike . Est ce que c'est possible de la rendre compatible avec une roue de bmx? Je pourrais mettre une roue de dirt bike mais je veus avoir une roue libre 

Back to top
Da Silva
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 01:27 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 08:34 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Ocune idée pour tout se qui es de dirt tous se que je peux dire c'est que pour la glisse les suspensions c'est inutiles et dérangent 

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Da Silva
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:28 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Ouais mais j'aimerai avoir un trike qui sort de l’ordinaire c'est pour ça que j'aimerai mettre des suspensions et pourquoi pas essayer de faire quelques petits jumps 

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:30 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Pourquoi pas après se n'est que mon avis dotre te diront qu'il préfère mes je dois avouer qu'il a de la geul se trike

Back to top
SparK
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:43 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

DTT  a tout dis les fourches suspendu c'est le mal pour les drift 

Back to top
Da Silva
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:48 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Donc si je comprend bien ce que tu me dis les fourches suspendu c'est pas bon pour le drift mais pour quelle raison?

Back to top
EAZER
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:48 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

si c'est ton premier trike je te conseille un basique non suspendu , apres si tu en a deja un , tu peut faire un tout suspendu pour t'amuser a faire quelque jump ou autre Smile

Back to top
Visit poster’s website Skype
la D.T.T
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 11:54 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Ba c'est comme en voiture il y a presque pas de suspension elle sont régler super dur les suspensions sont faits pour accrocher à la route dans le drift on cherche tout le contraire

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:05 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

J'ai eu un tous suspendu j'ai fait une seul session j'ai tous modifier par la suite horrible avec des suspensions

le lendemain de la fameuse session

C'est trop souple et chiant a manié
Après c'est mon avis et mon ressenti chacun a ses préférences

Back to top
Da Silva
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:31 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Merci pour vos réponses .C'est dommage j'adore la gueule du trike avec les 2 suspensions arrières 

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:34 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Ses sur il a une sacré gueule mes à choisir je préfère un tricke maniable que magnifique

Back to top
Da Silva
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:43 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Y'a vr aiment une grosse différence entre un trike avec suspensions arrières et un sans?

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:49 (2014)    Post subject: Drift Trike full suspendu Reply with quote

Sinon pour l'arrière tu fou de cause suspentions et l'avant tu la bloque
Comme ça tu as un full rigide avec des suspentions fake

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DRIFT TRIKES :: -> -- Vos question, idées et propositions -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation