Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Petit coup de gueule
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers --
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pom33
Membre

PostPosted: Sat 21 Jun - 09:58 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Depuis un bon petit moment j'ai constater que les Administrateur n'étais plus beaucoup présent alors les gars vous voulez un fofo et on le fait pas vivre
De plus aucun bienvenue pour les nouveaux je trouve pas ça cool pour eu vous savez les reprendres pour leurs écriture ou les posts au mauvais endroit mais après plus rien
Vous allez me dire que vous avez une vie mais alors pourquoi avoir fait un fofo comme celui ci ??????? sa demande du temps et du taf je sais mais la c'est les membres qui font vivre votre fofo
Voile j'ai constate se petit problème et je voulais le partager

Attention se n'est pas méchant c'est pas le but c'est juste une constatation
Se que je veut dire par la c'est que sa serais dommage que le forum meurt surtout que c'est un bon forum avec des gens super cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jun - 09:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:17 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

sauf que l'administrateur et quelques modérateurs , font un grand nettoyage du forum , préparent des dossiers pour améliorer celui ci , et c'est du lourd , en résultat , en travail ... et qu'ils ne peuvent pas être par tout ! faut bien sacrifier quelque chose ...
tu aurait envoyé un mp , tu aurait eut une réponse , et ça aurait été plus discret ... merci ! Rolling Eyes car tu ne sait pas tout et ce qui ce prépare !
là c'est pas cool pour devilus particulièrement , et qui y est tout les jours ... et moi qui suit un peu plus au courant , il y a du gros en route... et justement c'est pour améliorer le forum Neutral

pom c'est pas dit méchamment , mais c'est dit ... mais pas de la bonne manière ! Rolling Eyes

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:23 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

C'est pas méchant se qu'il dit c'est une constatation et com tu disais on es pas ocouran donc forcément on peu se poser des questions non? Il suffirait de le dire qu'il va y avoir un gros changement et du coup les modo seront un peut absent 

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
pom33
Membre

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:38 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

C'est pas dans le mauvais sans qu'il faut le prendre c'etais pour booster l'équipe
Quand je suis arriver au début tous le monde étais présent sur le forum et pratiquement sur tous les topic et la depuis quelque temps plus grand chose
Je comprend mieux le pourquoi mais je suis pas sencé savoir se qu'ils préparent derrière les murs en privée je suis pas devin

Je veut m'excuser pour ceux qui l'on mal prit car en aucun cas je veut pas que se soit mal prit
C'etais pas mon but sa me ferais chier de pas voir le forum se fermer car c'etais mon impression

Back to top
on.off1
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:43 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

la dtt : ça sert a rien de sortir des trompettes et des clairons pour dire qu'on est pas là parce que ci ou ça !
le sujet a été abordé ici a un moment si mes souvenirs sont bons , et même discuté verbalement a la 1ére session de gabarnac , il y a pppffffoouuu , plusieurs mois , donc voyez , c'est en route depuis un moment ...
suffisait d'envoyer un mp plutôt que sur la place publique ...

j'ai eut pom au telephone a l'instant et il n'y a aucun problème et rien de méchant .

donc sujet clos ! merci pour tout le monde !

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:46 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Voilà en aucun cas je doute de leurs taf et loin de la je douter surtout de leurs motivations vus l'absence sur le forum

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:50 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Je sors ocune trompette ou quoi que se soit tout le monde n'est pas sur toute les session donc tout le monde n'est pas forcément ocouran c'est tout faut comprendre l inquiétudes des menbre se que je pence es normal sa sere à rien de senbaler

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jun - 20:05 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

je comprend tout a fait ce que tu dit Pom mais effectivement il y a pas mal de boulot dans l'arrière boutique qui prend pas mal de temps donc je ne peux malheureusement pas être partout. J'ai pendant longtemps était très présent sur le forum au détriment de ma vie perso et surtout de mon couple ce qui s'en ressent aujourd'hui donc pendant un petit moment je vais être un poil moins présent afin de rattraper le temps perdu mais les projet du forum prennes du temps (beaucoup) et j'ai beaucoup trop de projet en route qu'il faut que je termine donc je commence a avoir un peu de mal

après je pense que nous ne somme malheureusement pas assez nombreux dans l'équipe de modo et un recrutement vas bientôt avoir lieu (encore un projet en cours) mais la pour le moment mon couple reste ma priorité donc je ne sais pas encore quand je vais pouvoir mettre sa en place

encore désolé pour l'absence mais nous fessons du mieux que nous pouvons afin de garder le forum attractif et claire pour tout le monde

Back to top
la D.T.T
Membre

PostPosted: Sat 21 Jun - 20:15 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Tinkette il y a pas de mal aise il suffisait d'être ocouran histoire fini et mintenan qu'on es ocouran c'est cool et pas besoin d'excuse Wink

Back to top
Zuzu
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Jun - 00:10 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Les modo sont là pour s'occuper du forum, mais pas pour le faire vivre, à part bien sur pour certain évent bien sur. Un forum prend un temps de dingue, on ne se rend pas compte !! 

Back to top
pom33
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun - 01:58 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Ouf merci Devilus j'ai eu peur que tu le prenne très mal apres mon passage au téléphone avec On off
En tous cas merci de ta compréhension et occupe toi bien de ta petite femme c'est beaucoup plus important que le forum
Et en'copre désoler de pas être passer par MP pour se petit problème enfin si on peu appelle ça un problème

Back to top
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jun - 07:11 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Pas de soucis 

Back to top
Possum
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Jun - 18:19 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Je suis moyennement d'accord avectoi pom33 mais ça on en a discuté plus haut donc je n'y reviendrais pas dessus.

Par contre, là ou je te rejoins entièrement, c'est sur l'arrivée des nouveaux arrivants. Si on regarde la présentation de chacun, c'est toujours les mêmes qui souhaitent la bienvenue et il n'y en a pas beaucoup. Je pense que tous les membres devrait laisser un petit mot (d'autant plus qu'il y a un smileys pour ça, c'est vraiment pas compliqué) car personnellement j'ai été très content que l'on me souhaite la bienvenue (et je pense que c'est pareil pour tout le monde) donc la moindre des choses c'est de renvoyer l'appareil.

Donc la prochaine fois que quelqu'un se présente, ce qui serait bien c'est de ne pas avoir 5 ou 6 membres qui laissent un mot mais plutôt 20 ou 25

Back to top
Visit poster’s website
Tanguy95
Membre

PostPosted: Sun 22 Jun - 21:01 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

A en vouloir trop on en finis par ne riien avoir

Back to top
Visit poster’s website
Devilus
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jun - 21:03 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

que veux tu dire ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: DÉTENTE :: -> -- Sujets divers -- All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation